RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Taux effectif (revenu mondial)

fred, le mercredi 6 août 2008 à 15:37:05
Bonjour,
j'ai reçu le bilan de ma déclaration et je vois apparaite un taux effectif (revenu mondial) de 264 à quoi cela correspond-il ? merci pour votre réponse.
Répondre à fred  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 flocroisic, le mercredi 6 août 2008 à 19:51:25
c'est parce que vous avez des revenus de source étrangère
Répondre à flocroisic
Revenu mondial Bonjour, L'impot sur revenu 2006 que je paie indique un revenue mondial de 22052. Je ne payais pas d'impots sur le revenu Pour l'impot de 2007 le revenue mondial est de 38003. Et je paie plus de 1500Euros. alors que l'annee... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3999291-revenu-mondial
Heures supplémentaires pour frontaliers Bonjour, Les heures supplémentaires percues par un frontalier sont elles à inclure dans le montant bruts des revenus percus (déclaration n° 2047 - revenus exonérés pris en compte pour le clacul du taux effectif) ou sont-elles à exclure des revenus... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859559-heures-supplementaires-pour-frontaliers
TEG et contrat de prêt Le taux effectif global (TEG) est calculé en ajoutant au taux d’intérêt proprement dit tous les frais, accessoires et autres commissions payés par l’emprunteur lors de la conclusion du prêt. Il doit être explicitement mentionné dans le contrat. En... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-183-teg-et-contrat-de-pret
Prêt, TEG et assurance facultativePrêt d'argent. - Intérêts. - Taux. - Taux effectif global. - Calcul. - Eléments pris en compte. - Exclusion. - Cas. - Assurance facultative dont la souscription ne conditionne pas l'octroi du prêt. Le coût d'une assurance facultative dont la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-317-pret-teg-et-assurance-facultative
TEG et contrat de prêt pour achat de logementLe taux effectif global (TEG) est calculé en ajoutant au taux d’intérêt proprement dit tous les frais, accessoires et autres commissions payés par l’emprunteur lors de la conclusion du prêt. Il doit être explicitement mentionné dans le contrat. En... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-116-teg-et-contrat-de-pret-pour-achat-de-logement
Micro-entreprise : prélèvement forfaitaireLes micro-entrepreneurs qui ont opté pour le prélèvement libératoire social peuvent également opter pour un système analogue en matière d’impôt sur le revenu, calculé et payé sur la base du chiffre d’affaires réalisé le mois ou le trimestre précédent.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1352-micro-entreprise-prelevement-forfaitaire
Impot au LuxembourgBonjour, Mon ami et moi sommes pacsés depuis le 1er septembre 2006. Mon ami travaille au Luxembourg et gagne plus que moi. Ainsi, dans ma feuille d'impôt je dois déclarer ses revenus perçus au Luxembourg (dit revenus mondiaux) et à cause de cela... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942432-impot-au-luxembourg
Revenu mondialBonjour, je suis expatrié au Canada depuis le 31 decembre 2006. ma femme et moi meme sommes profs d université au Canada. Mes seuls revenus francais pour l année 2007 sont de l ordre de 700 euros issus d un compte que j ai gardé en france (ligne TR :... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848551-revenu-mondial
Imposition revenu mondialBonjour, mon mari travaille pour la recherche pétrolière en afrique,ses revenus versés en france sont exonérés, je suis retraitée j"ai donc rempli ma déclaration en ne notant que mes revenus de pension..je ne pensais pas être imposable avec seulement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3901163-imposition-revenu-mondial
Mondial de l'Auto : fréquentation en hausse de 12% après cinq jours- Bon départ pour le Mondial. Le plus grand salon automobile de la planète, qui se tient jusqu'au 19 octobre à la Porte de Versailles, a enregistré une fréquentation en hausse de 12% sur les cinq premiers jours par rapport à l'édition 2006, ont... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/mondial-de-l-auto-frequentation-en-hausse-de-12-apres-cinq-jours-100071-actualite.php3
Calcul de l'impôt sur le revenu : barème et taux 2008Le revenu net global est soumis au barème progressif par tranches. 1. On divise le revenu net global par le nombre de parts de quotient familial. 2. A chaque tranche est appliqué un taux d'imposition. 3. Le montant ainsi obtenu est multiplié par... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp120-calcul-de-l-impot.php3
Création d'entreprise : le revenu du dirigeantQuel statut adopter pour réduire au minimum le poids de l'impôt et des charges sociales ? Etant donné les modifications rapides de la législation et la hausse globale des prélèvements obligatoires, l'optimisation fiscale et sociale du revenu... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre90-quel-revenu-pour-le-dirigeant.php3
Credit immobilier : le prêt à taux zéro Le prêt à taux zéro constitue une avance remboursable sans intérêt, destinée aux personnes physiques qui achètent leur résidence principale. Logements concernés Le prêt à taux zéro (PTZ) est destiné à financer : la construction d'un logement,... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e40-le-pret-a-taux-zero.php3