|
|
|
|
Salut,
c'est quoi un "cazot" ? De toutes façons, un permis se périme au bout de quelques années si aucune construction n'a été lancée... Je ne comprends déjà pas pourquoi vous avez pu avoir un permis en zone non constructible. Quant aux refus, je voudrais savoir de qui viennent-ils ? A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
|
un terrain non constructible (au sens logement d'habitation) peut être autorisé à la construction pour des hangars agricoles ou des bâtiments à usage industriel...dans tous les cas, un permis de construire précise l'usage des bâtiments.
si on change l'usage (transformation en logement d'habitation par exemple), on doit demander et obtenirun nouveau permis de construire...ce n'est pas automatique ça dépend si le plu l'autorise. |
Bonsoir,
Je pense que le permis accordé il y a une trentaine l'était pour un simple abri de jardin mais que ce dernier n'était plus valable deux ans après et qu'il aurait fallu en redéposer un pour édifier ce type de bâtiment en précisant bien l'usage qu'il devait en être fait. Par ailleurs le permis a été accordé aux beaux parents qui ne sont visiblement plus les propriétaires, donc le permis n'a plus lieu d'être. |
Résultats pour PERMIS CONSTRUIRE ZONE NON CONSTRUCTIBLE
Résultats pour PERMIS CONSTRUIRE ZONE NON CONSTRUCTIBLE