RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plomberie - eau chaude

mariep, le mercredi 6 août 2008 à 16:48:03
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire quel système est le plus intéressant pour l'eau chaude entre le ballon thermodynamique et le solaire.
Le ballon thermodynamique donne t-il droit au crédit d'impôt.
Merci de votre aide,( choix pour une construction nouvelle).
mariep
Répondre à mariep  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lefp, le samedi 4 octobre 2008 à 09:25:12
Bonjour,
Le chauffe eau solaire est le plus rentable et le thermodynamique normalement hors crédit d'impôt, mais si vous avez un chauffage central optez pour du chauffage solaire
qui même dans des régions comme le Nord est très rentable et lui couvert par le crédit d'impôt et selon les régions donne droit à un prêt à 0%.
Répondre à lefp

2

• Ce message vous semble utile, votez !
kenzadelyon, le dimanche 9 novembre 2008 à 15:01:30
en meme tps ne pas oublier de prendre en compte le prix du matèriel et de sa pose...

d'un autre coté c sur qu'il faut se pencher sur le nombre d'année a rentabilisé l'installation...

cdt
Répondre à kenzadelyon

3

lefp, le lundi 10 novembre 2008 à 21:52:31
Avant de réfléchir tout le temps au nombre d'années pour la rentabilité(6 à8ans) il faudrait peut être penser que le bateau sur lequel nous sommes est en train de prendre sérieusement l'eau.
NOUS SOMMES RESPONSABLES DE CE QUE NOUS ALLONS LAISSER A NOS ENFANTS ET ILS VONT LE PAYER DEJA TRES CHER, TROP CHER PAYE POUR NOS CHERS BAMBINS!!!!!!
Répondre à lefp

4

kenzadelyon, le mardi 11 novembre 2008 à 12:57:47
tu croi tallai changer le monde avec toninstallation solaire... ou ta PAC;;;

SI TU VEU FAIRE UN TRUC BIEN BEIN INSCRIT TOI DANS UNE ASSOSSE DECOLO
Répondre à kenzadelyon

5

lefp, le jeudi 13 novembre 2008 à 19:17:22
et toi chez un prof d'orthographe
Répondre à lefp

Résultats pour plomberie eau chaude

Consommation d'un ballon d'eau chaude ? (Résolu) Bonjour, avant d'acheter un ballon d'eau chaude de 200 L, j'aimerais savoir combien ce ballon consomme en Watt. Merci à celui qui aurat la réponse. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887377-consommation-d-un-ballon-d-eau-chaude
Prix du m3 d'eau chaude 2008 Bonjour, Je voudrais connaître le calcul qui permet de définir le prix du m3 d'eau chaude en fonction du prix moyen du m3 d'eau froide et d'un chauffage collectif au gaz de ville afin d'affiner les régularisations de fin... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844479-prix-du-m3-d-eau-chaude-2008
Bail : facture gaz et eau chaude Bonjour, je loue un f2 et sur mon bail on me donne les informations suivants eau chaude,chauffage,gaz compris dans les charges dernierement,je recois une facture d'eau qui n'est pas a mon nom mais au proprietaire ce dernier me dit qu'il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816383-bail-facture-gaz-et-eau-chaude

Résultats pour plomberie eau chaude

Fuite ballon d'eau chaude - locationBonjour, Je suis locataire d'un appartement depuis 4 mois. Ce matin, je me lève et surprise..une énorme flaque d'eau au sol, provenant du ballon d'eau chaude. Je coupe immédiatement l'arrivée d'eau...et je me pose ensuite les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890729-fuite-ballon-d-eau-chaude-location
Entretien du ballon eau chaudeBonjour, Je suis locataire d un appart sur Paris et mon propriétaire me demande de faire entretenir le ballon d eau chaude (vidange et detartrage de la cuve). Est ce que c est à moi de prendre en charge cela ? ou à mon propriétaire ?? si c est a moi,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870632-entretien-du-ballon-eau-chaude
Cumulus d'eau chaudeBonjour, je suis locataire d'un appartement depuis 6 ans. Depuis hier, j'ai remarqué une légère fuite d'eau " gouttes " au niveau de l'écrou qui relie le tuyau d'eau chaude. En 2003 le groupe de sécurité a été changé par mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911040-cumulus-d-eau-chaude