RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Probleme avec mon solde de tout compte

krapotobasta, le mercredi 6 août 2008 à 17:53:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai savoir à partir de quel moment le solde de tout compte est à ma disposition.
est-il en relation avec le dernier salaire ou faut-il attendre ma notification de licenciement ?
l'employeur me dit qu'il n'y a aucun solde. est-ce normal ?

1

emilp, le mercredi 6 août 2008 à 19:14:45
  • +1

BJ

est-il en relation avec le dernier salaire ou faut-il attendre ma notification de licenciement .
..........................IL faut deja etre licencier avec une lettre recommande

l'employeur me dit qu'il n'y a aucun solde. est-ce normal ...non

Répondre à emilp
Solde de tout compte du après licenciement . Bonjour, En attente du solde... de mon solde de tout compte suite à un licenciement économique de fin octobre 2008, somme restant due de 41 000 €, qu'elle serait la manière la plus rapide pour pouvoir récupérer cette somme alors que l'entreprise me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4221340-solde-de-tout-compte-du-apres-licenciement
La banque donne le solde de mon compte à tous Bonjour, Je suis propriétaire bailleurs. Hier je demande les justificatifs de paimant du loyer à un de mes locataires. Celui-ci me donne les récipicées de virement sur mon compte. A ma grande surprise il est indiqué sur les recipicées le solde de mes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875892-la-banque-donne-le-solde-de-mon-compte-a-tous
Mon employeur refuse mon solde tout compte Bonjour,mon encien employeur refuse de me donnee ma paye mon solde de tout compte ainsi que ma fiche de paye du mois de novembre et ma feuille pour les ASEDIC.Je travaillai dans un P.M.U en temp que caissiére des clients faisais credit tout le monde... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4082245-mon-employeur-refuse-mon-solde-tout-compte
Le solde de tout compteD’après l’article 1234-20 du Code du travail, issu de la nouvelle loi de modernisation du marché du travail, le solde de tout compte fait “l’inventaire” des sommes versées au salarié lors de la rupture du contrat de travail. Il doit donc mentionner... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1154-le-solde-de-tout-compte
Saisie-attribution : solde bancaire insaisissableLa Loi de simplification et de modernisation du droit a mis en place un dispositif protecteur envers les personnes victimes d’une saisie-attribution sur un compte bancaire. Le tiers saisi devra laisser à la disposition du débiteur une somme au moins... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-2801-saisie-attribution-solde-bancaire-insaisissable
Ouverture de compte bancaire : les justificatifs exigésLes justificatifs d'identité et de domiciliation qui doivent être vérifiés par les établissements de crédit avant l'ouverture d'un compte bancaire sont prévus aux articles R. 312-2 et R. 563-1 du code monétaire et financier. Il s'agit d'un document... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1275-ouverture-de-compte-bancaire-les-justificatifs-exiges
Refus de délivrance du solde de tout compte (Résolu)Bonjour, J'ai quitté mon emploi il y a un mois maintenant et depuis lors à chaque fois que je demande à mon ex-employeur de me délivrer mon solde de tout compte et mon certificat de travail celui-ci s'y refuse en me faisant du chantage. En... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817086-refus-de-delivrance-du-solde-de-tout-compte
Solde de tout compte et versement du variable (Résolu)Bonjour, Je cherche des renseignements sur les modalités de versement de la part variable dans le cadre d'une démission. Est-elle versée dans le solde de tout compte, ou bien à la date fixée par l'entreprise (chez nous sur la paye d'avril). Je ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812074-solde-de-tout-compte-et-versement-du-variable
Solde de tout compte: je signe ou pas ? (Résolu)Bonjour, suite à un licenciement pour inaptitude (après un AT) qui se passe très mal, il semblerait que l'employeur ait "omis" beaucoup de choses sur le solde de tout compte... question: peut-on encaisser le chèque sans avoir signé le reçu ? (je veux... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3971972-solde-de-tout-compte-je-signe-ou-pas
Livrets, compte à terme et compte rémunéréAvec l’épargne non réglementée, la fiscalité est plus lourde, les taux d’intérêt nets d’impôts moins élevés. Mais les comptes rémunérés, comptes à terme, super livrets et livrets bancaires, vous permettent de disposer d’un rendement minimum, en ne... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/placer-son-epargne-disponible
La vérification de comptabilité La vérification de comptabilité permet à l'administration de vérifier la cohérence et la sincérité des écritures comptables, par rapport aux déclarations effectuées par les contribuables. Ne sont donc concernés que les bénéfices industriels et... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2224-verification-de-comptabilite.php3
Gestion et garantie du Compte Epargne TempsLes modalités de gestion du CET La convention ou l’accord collectif définit les modalités de gestion du compte. Les nouvelles dispositions législatives laissent à la libre appréciation des partenaires sociaux le choix des modalités de valorisation... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/gestion-et-garantie-du-compte-epargne-temps