RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Se facturer a soi meme

alain, le mercredi 6 août 2008 à 18:01:55
Bonjour, je suis artisan je vends ma maison secondaire ai je le droit de me faire une facture a moi meme en travaux

environ 10000 € merci
Répondre à alain  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
liloo, le mercredi 6 août 2008 à 19:28:19
bonjour,

si vous avez une structure officiel (societe, Entreprise individuel, sarl, ou autre) oui vous pourvez vous facturer a vous meme.

emettez vous une facture en bonne due forme, et tout iras bien.
Répondre à liloo

3

alain, le jeudi 7 août 2008 à 11:09:42
bonjour et merci pour la reponse ( aux 2 personnes)
Répondre à alain

2

Alaixi, le mercredi 6 août 2008 à 23:32:24
Oui... Si c'est une facture du professionnel au particulier. Mais attention à ne pas sous estimer la réalité du montant des travaux sinon cela pourrait vous coûter assez cher.
Répondre à Alaixi

Résultats pour se facturer a soi meme

Peux t on faire ses factures sous Excel ? (Résolu) Bonjour, je débute mon activité, mais je suis un peu bloqué pour ma facturation. faut-il acheté un logiciel ? peux t on faire ses factures sous excel ? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851754-peux-t-on-faire-ses-factures-sous-excel
Les factures de gaz pourraient augmenter de 1% en 2009 - La Commission de Régulation de l'Energie (CRE) a annoncé vendredi 26 septembre 2008 une nouvelle hausse des tarifs de transport du gaz naturel. Conséquence : les ménages français qui utilisent cette énergie pourraient voir leurs factures augmenter... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-factures-de-gaz-pourraient-augmenter-de-1-en-2009-100021-actualite.php3