RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Se facturer a soi meme

alain, le mercredi 6 août 2008 à 18:01:55
Bonjour, je suis artisan je vends ma maison secondaire ai je le droit de me faire une facture a moi meme en travaux

environ 10000 € merci
Répondre à alain  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
liloo, le mercredi 6 août 2008 à 19:28:19
bonjour,

si vous avez une structure officiel (societe, Entreprise individuel, sarl, ou autre) oui vous pourvez vous facturer a vous meme.

emettez vous une facture en bonne due forme, et tout iras bien.
Répondre à liloo

3

alain, le jeudi 7 août 2008 à 11:09:42
bonjour et merci pour la reponse ( aux 2 personnes)
Répondre à alain

2

Alaixi, le mercredi 6 août 2008 à 23:32:24
Oui... Si c'est une facture du professionnel au particulier. Mais attention à ne pas sous estimer la réalité du montant des travaux sinon cela pourrait vous coûter assez cher.
Répondre à Alaixi

Résultats pour se facturer a soi meme

Peux t on faire ses factures sous Excel ? (Résolu) Bonjour, je débute mon activité, mais je suis un peu bloqué pour ma facturation. faut-il acheté un logiciel ? peux t on faire ses factures sous excel ? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851754-peux-t-on-faire-ses-factures-sous-excel
Les factures de gaz pourraient augmenter de 1% en 2009 - La Commission de Régulation de l'Energie (CRE) a annoncé vendredi 26 septembre 2008 une nouvelle hausse des tarifs de transport du gaz naturel. Conséquence : les ménages français qui utilisent cette énergie pourraient voir leurs factures augmenter... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-factures-de-gaz-pourraient-augmenter-de-1-en-2009-100021-actualite.php3
Jamais payé de facture EDF ! Bonjour, Je viens de m'apercevoir que ma colloc qui était censée gérer les factures d'élèctricité n'a jamais payé ! Elle est partie et le compteur n'ayant jamais été relevé... Je pense que j'ai deux ans de consomation... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876151-jamais-paye-de-facture-edf

Facture : que doit elle comporter ?bonjour, je viens vous demandez de l'aide sur le sujet suivant: la facture que doit elle comporter afin d'être valable? que dit la lois a ce sujet? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830961-facture-que-doit-elle-comporter
Un particulier peut-il émettre une facture ?Bonjour, Je souhaite réaliser un site web pour un ami qui a créé une SARL et qui voudrait avoir une facture pour l'intégrer dans sa comptabilité. Je ne suis inscrit à aucun régistre et je ne pense pas en faire une activité régulière. Sachant que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3363960-un-particulier-peut-il-emettre-une-facture
Facture impayéeBonjour, J'avais une toute petite entreprise de meubles et en 2006 j'ai fourni une dizaine de tables à un restaurateur dans le coin. La facture n'a jamais été réglée et le restaurant est en liquidation. Cependant les tables sont... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864886-facture-impayee

Les Franciliens pourraient économiser 50 euros par an sur leurs factures d'eau- Les 4 millions de consommateurs qui reçoivent leurs factures de consommation en eau du Syndicat des Eaux d'Ile-de-France (Sedif) pourraient économiser 50 euros par an. Cette estimation a été réalisée par l'UFC-Que choisir dont la dernière enquête... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-franciliens-pourraient-economiser-50-euros-par-an-sur-leurs-factures-d-eau-100006-actualite.php3