Bonjour,
Nous avons signé une offre de prêt immobilier pour un rachat de crédit. Le délai de rétractation est passé et nous avons renvoyé l'offre à la banque qui l'a bien réceptionnée. Lors de la mise en place de ce dossier nous devions remplir une déclaration de santé puis un questionnaire de santé si nous ne répondions pas aux conditions de la déclaration de santé. Mon compagnon y répondait moi non (arrêt de travail en cours de grossesse). Lors du renvoi du dossier avant l'édition de l'offre nous avons transmis les deux déclarations de santé mais pas de questionnaire (la conseillère avait du oublié de me le transmettre). Malgré cela l'offre a été éditée et nous a été envoyée. Entre temps je me suis renseignée auprès de notre conseillère pour savoir pourquoi je n'avais pas eu de questionnaire de santé. J'en ai donc rempli un mais après la récéption de l'offre à notre domicile.
La banque m'annonce aujourd'hui que l'offre est annulée (elle ne peut pas redemander un accord à l'assurance avec une date antérieure a celle de l'édition de l'offre). Elle m'indique qu'elle est obligée de refaire une offre de prêt mais évidemment avec les conditions du marché actuel (+0,70%!!!!!).
Quel recours puis je avoir? Sachant que le questionnaire de santé ne change en rien le taux d'assurance et donc les conditions de l'offre?