RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Obtenir visa rejoindre conjoint français

mimo, le mercredi 6 août 2008 à 20:49:52
Bonjour,
je suis Algérien ous qui vit en Algérie, marié à une Algérienne qui a la nationalité française et qui vit en France, nous avons deux enfants nés en France et je veut connaitre les procédures et les conditions pour l'obtention d'un vsa pour la France pour pouvoir rejoindre ma famille.
Répondre à mimo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Selma19, le mercredi 6 août 2008 à 21:03:23
Salut,

Tu devrais plutôt te renseigner au Consulat de France basée à Alger pour une demande de visa!

Voici un lien sur leur site où tu pourras trouver des infos:

http://www.ambafrance-dz.org/rubrique.php3?id_rubrique=177

Bon courage
Répondre à Selma19

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 martine, le samedi 3 janvier 2009 à 21:11:27
si tu t'es marié en algerie,ta femme doit faire la transcription de votre mariage a nantes,ensuite tu devras demander un visa de long séjour pour un mariage avec une francaise
Répondre à martine
Documents du visa conjoint Bonjour, je suis guesmi nizar ,je suis ravi de vous contactez ,ainsi de savoir m'expliquer les détailles nécessaires à suivre pour obtenir visa de conjoint. plus d'informations : *je suis contracter avec guesmi khaoula dès le 20-02-2006 à la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4008737-documents-du-visa-conjoint
Mariage Bonjour,j ai rentrer en France en 2006 avec un visa de conjoint français après 6 mois de vie commune et avec un mal entendu avec ma femme,elle a écrit une lettre a ms le préfet sur la lettre mon marie a abuser de ma confiance,après la 4eme recepicer;... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4001871-mariage
Refuse de carte de sejour Bonjour, ,j ai rentrer en France en 2006 avec un visa de conjoint français après 6 mois de vie commune avec ma femme,j avait un mal entendu avec elle,ma femme na pas chercher a comprendre,direct, a écrit une lettre a ms le préfet comme quoi, mon marie... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4005485-refuse-de-carte-de-sejour
VISA CONJOINTBonjour, JE VEUX AVOIR UN VISA DE CONJOINT MAIS MON SEUL PROBLEME QUE MON MARIE EST EN CHOMAGE ET IL PEUX PAS ME DONNER LES TROIS DERNIERE FICHE PAYE droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960948-visa-conjoint
Visa pour conjoint françaisBonjour, je me suis marié le 18 aout 2008 et j'ai fait la transcription de mon mariage le 3 septembre2008 j'attent mon livret de famille. le pb c que je vien de finir mes étude et pour la demande de visa il demande 3 bulletins de paye dont... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3932934-visa-pour-conjoint-francais
Visa conjointBonjour, je suis mariée depuis novembre 2005 en tunisie j'ai une fille de 4 mois et je viens juste d'avoir le livret de famille. comment faire pour obtenir le visa conjoint francais pour mon mari; repondez moi s'ils vous plait merci... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4032845-visa-conjoint