RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment passer devant le jaf

pauline, le mercredi 6 août 2008 à 21:54:58
Bonjour,
voilà plus d un an et demie que j ai quitter le pére de mes enfants(m de 9 ans et V de 8 ans),aujourd hui j ai une situation financiére stable et nous pratiquons une soit disant garde alternée qui ne me convient pas.en effetv elle se base sur les horaires et jours de travail de mon ex.ce qui veut dire que j ai en moyenne les enfants 20 jours par mois mais entrecoupés de jours où leur pére les prends en charge.
cette organisation ne me satisfait pas et je désire avoir la garde des enfants.La garde alternée une semaine sur deux n étant pas possible pour lui.
je voudrais savoir quelles sont les démarches à suivre pour passer devant le jaf.aupres de qui trouver les bons conseils?
merci
Répondre à pauline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kelig, le jeudi 7 août 2008 à 19:02:27
il faut contacter un avocat et porter a la connaissance du JAF votre situation;mais il est vrai que la presence d'un avocat est necessaire
Répondre à kelig

Résultats pour comment passer devant le jaf

PROBLEME APRÈS PASSAGE DEVANT JAF Bonjour, J'aimerai avoir votre avis. je suis passée devant le JAF hier sans la prèsence du père de ma fille qui a transmis un courrier au JAF lui indiquant qu'il approuvait ce que je dirais qu'il voulait sa fille un dimanche sur deux ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861475-probleme-apres-passage-devant-jaf
Jaf déroulement? Bonjour, je viens de me separer du papa de ma puce (33 mois) nous allons passer devant le jaf, il voudrait avoir une garde d'une semaine une semaine et moi une residence alternee je pense que c'est mieux pour ma puce. En plus je suis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815606-jaf-deroulement
Decision du jaf Bonjour, Je voudrais quelque conseil, je passe devant je juge des affaires familiales le 27 mai 2008 car le pere de mon fils qui la reconnu que a 13 mois veut ses droit de pere sachant que c'est quelqu'un qui consomme regulierement du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838897-decision-du-jaf

Je passe le 8/07 devant le JAF, j'ai peurBonjour, Voilà, je passe devant le jaf le 8 juillet, mon ex concubin suite à violence conjugale à été jugé le 27 mai 2008 comparution immédiate (3 mois avec sursis étalée sur 2 ans, interdiction de paraître à mon domicile, obligation de trouver du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869633-je-passe-le-8-07-devant-le-jaf-j-ai-peur
Decision du jaf contraire à l'enquete socialeBonjour, je viens faire appel à vous étant désespérée... Pour résumer ma vie maritale 8 ans dont 6 ans de coups et d'infidélités de mon ex mari...Je le quitte où un jour j'ai craint pour ma vie...1 er passage devant le jaf garde laissée au... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880570-decision-du-jaf-contraire-a-l-enquete-sociale
Appel sur decision du JAFBonjour, je suis passe devant le JAF le 21 juin pour obtenir la garde de mon fils,chose que j'ai obtenu bien que de nos jours il est vrai que c'est difficile pour un pere d'avoir la garde... j'ai eu la garde car sa mere a changer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881225-appel-sur-decision-du-jaf

Mariage : les régimes matrimoniauxDe nombreux couples se posent la question avant de passer devant le maire. Voici ce qu'il faut savoir pour décider en toute connaissance de cause. C'est la question que se posent tous les couples qui s'apprêtent à passer devant le maire... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd110-faut-il-signer-un-contrat.php3