Pas de chambre pour mes enfants

sisi - 6 août 2008 à 22:36
 sisi - 10 août 2008 à 23:26
Bonjour,
mon ex va avoir un DVH a partir de janvier mais il n y a pas de chambre pour recevoir mes enfants alors j ai fait appel a la PMI pour qu il y ait une enquete sociale car l enquete sociale a ete refusé par le JAF. qu en pensez vous? c est qd meme un comble et en plus il vit chez ses parents et avac son oncle et la juge m a textuellement repondu c est pas grave autrefois c etait comme ça !! mais n empeche que j ai deux filles de 14 mois . et qd elles auront 5 ou 6 ans elles vont dormir ou? pas de canapé convertible non plus . c est fou cette histoire non???
A voir également:

1 réponse

bonjours sissi
je voulais savoir si toi tu es ok pour qu il voi c filles? c quoi un dvh? pour le reste si c juste ca sache que la lois lui permet de demandé un hlm et il aura le droit a une chambres pour tes filles. le parent qui a le droit de visite a le droit de demandé , les hlm doivent tenir compte de la situation. pour ce qui est de maintenant c pas si grave au debut si il n y a pas de chambre. on a parfois pas le choix le principal étant de maintenir les liens entres parents et enfants. a moin que deriére tes craintes ce cache autre chose.
bon courage
0
et bien il se cache le fait qu en plus son droit de visite et d hebergement doit se faire chez ses parents en presence de ses parents ou d une de ses soeurs . il faut savoir que monsieur boit et a fait 3 tentatives de suicide . il a aussi avoué ne pas se faire soigner et la cerise sur le gateau : ce serait de ma faute. alors la je suis verte.
mon avocat m a dit qu il faut faire appel. car une tentative de suicide veut dire qu il a un probleme pasychologique qui demande a etre soigné. et qu il etait impensable que le pere est un droit d hebergement aussi parcequ il n a pas de chambre et en plus il fait tout pour ne pas payer de pension
imaginez vous: il a entre 900 et 1000 euros de charges ( sans pension alimentaire, sans logement, sans nourritures, sans EDF, eau , gaz ) et il gagne 1500 euros . je crois qu il est fou!!!!
0