RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Question reponse

mike 6061, le mercredi 6 août 2008 à 23:09:11
Bonjour,
j'aimerais savoir à partir de quel age peut-on faire son testament ? Et a qui? quoi ? et comment ?
Répondre à mike 6061  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 foxz, le jeudi 7 août 2008 à 13:24:12
comment : une feuille de papier, un stylo ... peut-etre un temoin...
quoi ? : ce que tu veux... le juge décidera de toute manière en cas de litige.
à qui ? à personne, à un tier, à un huissier...
mais pour être sur à un notaire... (qui attestera seulement que c'est bien de votre main)
le mieux : *par* un avocat.

j'ai bon ?
Répondre à foxz

Résultats pour question reponse

Délai de réponse de la mairie pour un permis Bonjour, nous avons fait une demande de permis de contruire, il y a deux ans et à ce jour , nous n'avons toujours pas de réponse de la mairie, Y a t'il un délai pour cette réponse et si nous n'avons pas de réponse, et que la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868248-delai-de-reponse-de-la-mairie-pour-un-permis
Lettre de démission sans réponse Bonjour, j'ai envoyé ma lettre de démission avec départ anticipé à mon employeur. Ca va faire bientot 1mois et je n'ai toujours pas de réponse. Il doit logiquement me donner mon certificat de travail, papier bon pour soldes.....etc que dois-... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877497-lettre-de-demission-sans-reponse
Réponses et delais (de comment ca marche com) je veux savoir non pas quelle est la statistique de réponses de comment ca marche com mais je veux savoir quel est le delais d'attente en moyenne pour avoir une réponse est ce vers 1 semaine ? 2 semaine? 6 mois? 1an? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911882-reponses-et-delais-de-comment-ca-marche-com

Passeport biométrique : les formalitésLes réponses aux questions que vous vous posez concernant le nouveau passeport biométrique. Je souhaite me rendre à l’étranger, dans un pays non membre de l’Union européenne pour y passer des vacances en famille. Je dois renouveler mon passeport... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1334-passeport-biometrique-les-formalites
Demande de congé sabbatiqueTout salarié peut demander à bénéficier d’un congé sabbatique, à condition d’informer l’employeur de sa demande au moins trois mois avant le départ prévu. Celui-ci dispose alors d’un délai de trente jours pour formuler sa réponse. A défaut de réponse... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-566-demande-de-conge-sabbatique
Assurance : fausse déclaration et indemnitésLors de la souscription d'un contrat d'assurance, seules l'exactitude et la sincérité des réponses au questionnaire médical permettent à l'assureur de sélectionner les risques et, le cas échéant, d'émettre toutes réserves contractuelles ou de refuser... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-889-assurance-fausse-declaration-et-indemnites

Pas de réponse de mon employeurBonjour, Je suis inapte à mon poste de caissière aux 2 examens légaux. le dernier examen a eu lieu le 18 mars 2008. Au 18 avril 2008 aucune réponse du patron ni en licenciement ni en reclassement. Que dois-je faire ? merci de vos réponses. Jojo la rebelle droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832921-pas-de-reponse-de-mon-employeur
REPONSE DE L'EMPLOYEURBonjour, Si l'entreprise ne répond pas, dois-je le prendre comme un accord ? Merci pour votre réponse. Cordialement droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870250-reponse-de-l-employeur
Reponses et delais (de comment ca marche)je voudrais savoir non pas quelle est la statistique de réponses de comment ca marche com mais je veux savoir quel est le delais d'attente en moyenne pour avoir une réponse est ce vers 1 semaine ? 2 semaine? 6 mois? 1an? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911886-reponses-et-delais-de-comment-ca-marche

Les modifications du contrat de travailL'employeur peut-il modifier mon contrat ? Une question que se pose fréquemment les salariés. Réponse... En principe, un contrat ne peut être modifié unilatéralement par l'une des parties signataires. Le contrat de travail fait exception à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl90-les-modifications-du-contrat-de-travail.php3
Vendre : les questions-clésLes réponses aux questions que vous pouvez vous poser si vous cherchez à vendre un logement. Peut-on vendre un logement occupé ? Oui, bien sûr... Certes, la plupart des propriétaires de logements locatifs attendent la fin du bail en cours pour... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-vendre/v20-vendre-les-questions-cles.php3
Bail locatif : questions pratiquesLes clauses, souvent très générales, d'un bail ne permettent pas de résoudre tous les problèmes qui peuvent se poser en cours de location. Quelques réponses concrètes à quelques questions pratiques... Le bailleur propriétaire peut-il interdire au... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l160-questions-pratiques.php3