RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Assainissement reseau separatif

services 63, le jeudi 7 août 2008 à 09:28:25
Bonjour,

je suis en train de vendre ma maison, raccordée au tout a l'egout, mais sans separation des eaux usées et des eaux pluviales .
Suite au controle de l'assainissement, le departement dont depend ma rue me demande de faire les travaux de separation , alors que la rue n'est pas en separatif , et la rue d'apres qui depend de la commune non plus . La commune me dit qu'il n'est rien prevu en voirie et qu'ils resteront en collectif dans la viille partie de la ville dont je depend

Qui peut m'obliger a faire des travaux important vu la conceprion de la maison et qui ne serviront a rien puisque les eaux seront remelangées ensuite dans la rue !!

Merci de vos infos
Répondre à services 63  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Assainissement reseau separatif

Assainissement réseau unitaire Bonjour, Vendant ma maison, j'attends la visite de Véolia pour vérifier la conformité de mon assainissement. M'interressant au problème, j'ai la nette impression que mes réseaux pluviaux et eaux usées sont reliés et se déversent dans le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3892134-assainissement-reseau-unitaire
Raccordement assainissement lotissement Bonjour, J'ai acheté un terrain dans un petit lotissement. Le permis de construire vient de m'être accordé. La mairie me demande un droit pour le raccordement à l'assainissement collectif de 610€. Qui doit payer ce droit de raccordement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3906541-raccordement-assainissement-lotissement
Assainissement collectif Bonjour, l'assainissement collectif s'intalle sur notre commune et l'on nous apprend que l'ont ne sera pas raccorder. Etant désservi par un chemin communale sans issue nos deux premiers voisins sont raccorder et nous non. Nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826667-assainissement-collectif

Internet et appel téléphonique : temps d'attente gratuit ?La loi du 3 janvier 2008 comporte une disposition qui instaure la gratuité du temps d'attente en cas d'appel vers le service d'assistance technique de l'opérateur pour les appels passés depuis son réseau. L'article 16 de la loi, codifié à l'article L.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1371-internet-et-appel-telephonique-temps-d-attente-gratuit

Servitude de passage réseau d'assainissementBonjour, je suis propriétaire d'un terrain, qui se situe entre 2 terrains communaux.... sur l'un il existe un réseau d'assainissement avec la " grande cuve de récupération" sur laquelle je peux me raccorder (cela a été prévu au moment... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3898270-servitude-de-passage-reseau-d-assainissement
Délai raccordement au réseau d'assainissementBonjour, Je sais qu'au delà du délai réglementaire de 2 ans il est possible au Maire d'accorder un délai supplémentaire de 10 ans maximum pour se raccorder au réseau d'assainissement collectif et ne pas payer. je n'arrive pas à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3952472-delai-raccordement-au-reseau-d-assainissement
Assainissement autonomeBonjour, Nous construisons une maison neuve. La Communauté de communes dont nous dépendons est très en retard au niveau de l'assainissement. les réseaux ont été créés mais pas la station d'épuration. La décision de la faire devrait être... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881734-assainissement-autonome

76 nouveaux sites marins inscrits au réseau Natura 2008- Jean-Louis Borloo, ministre du Développement durable et Nathalie Kosciusko Morizet, secrétaire d'Etat chargée de l'écologie, ont annoncé, mercredi 5 novembre, l'inscription de 76 nouveaux sites marins au réseau de protection de la biodiversité... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/76-nouveaux-sites-marins-inscrits-au-reseau-natura-2008-100128-actualite.php3

Présentation de Droit-Finances.netDroit-Finances.net, comment ça marche ? Droit-finances.net fait partie du réseau CommentCaMarche.net, 1er site communautaire d’assistance et de conseils avec plus de 400 000 membres. Droit-Finances.net vous donne un accès libre et gratuit à un grand... droit-finances.commentcamarche.net/contents/ccmguide/presentation.php3