RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Info sur nbre de jour pour un mariage

jo, le jeudi 7 août 2008 à 10:16:12
Bonjour,

voilà, mon frère se marie, et vu que nous sommes de la martinique, c'est donc là bas qu'il le fera.

j'aimerai savoir si déjà j'ai droit a des jours, par rapport à son mariage, si oui combien.

je vous remercie d'avance.
Répondre à jo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 leperedesylsab, le vendredi 8 août 2008 à 10:49:15
Aucun congé pour cet événement familial n'est prévu par le Code du Travail.
Si la convention collective applicable dans votre entreprise le prévoit, vous pouvez alors bénéficier d'un congé pour le mariage de votre frêre.

Amusez-vous bien tout de même.
Répondre à leperedesylsab
Combien de jour de congés pour un mariage Bonjour, Mon conjoint et moi même nous marions samedi 06 septembre et j'aimerais savoir a combien de jour il a le droit étant donné qu'il travaille dans le bâtiment (plombier), au sein d'une société de 10 salarié. Merci d'avance... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913515-combien-de-jour-de-conges-pour-un-mariage
Nombre de jours pour un mariage Bonjour, voila mon conjoint est éléctricien en batiment et on se marie le 30 aout et on voudrait savoir combien de jours il a le droit pour notre mariage. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3885873-nombre-de-jours-pour-un-mariage
Cumuler pacs puis mariage (Résolu) Bonjour a tous je sais qu'il est interdit de cumuler PACS et mariage avec différentes personnes cependant, est il possible de se PACSer avec une personne, puis dans un second temps de se marier avec cette meme personne (du sexe opposé) si vous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-2769886-cumuler-pacs-puis-mariage
Carence assedics et cddBonjour, je suis licenciée et j'ai 45 jours de Cp qui vont m'être payé en partant! je vais donc avoir une carence de 45 jours + la carence des indemnité de licenciement! ça fait plus de 2 mois de carence! Est ce que j'ai le droit si... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886219-carence-assedics-et-cdd
Accident du tavail et droit au conger payerj'ai eu un accident du travail il y 4 mois je repris le trail mais mes jours de conge payer n'ont pas ete comtabiliser durant mon accident ai-je droit a mes conge payer comme si je travaillait durant la periode ou j'etais en accident... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821062-accident-du-tavail-et-droit-au-conger-payer
Peux-t'on prendre les jours pour mariage dansBonjour, j'ai donné la date de mariage dans ma société , il a 2 mois . j'ai envoyé ma démission il a 15 jours en demandant une réduction de 2 mois de préavis ( je suis cadre ) afin de trouver un logement à 800 kms d'ou je suis et afin... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860763-peux-t-on-prendre-les-jours-pour-mariage-dans
Les congés pour raisons familialesOn sait qu'en plus des congés payés annuels, la loi accorde aux salariés des jours de congés supplémentaires à l'occasion de certains événements familiaux, heureux ou malheureux. Les petits congés Un salarié qui se marie a droit à quatre... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl20-les-conges-pour-raisons-familiales.php3