RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ai je avoir l'ars pour mon fils

celine, le jeudi 7 août 2008 à 11:05:11
Bonjour,
je voudrais savoir si jai le droit a la prime scolaire pour mon fils il rentre en cp cette année mais il prend que 6 ans au mois de septembe 2008 merci de me repondre
cordialement
Répondre à celine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kelig, le jeudi 7 août 2008 à 19:07:09
telephoner CAF
Répondre à kelig

2

tarasouris, le jeudi 7 août 2008 à 19:48:18
Bonsoir .

Voir le site caf.fr pour précisions .

L'enfant entrant en primaire a droit à l' ARS s'il aura 6 ans d'ici à février 2009 . Dixit le site .
Répondre à tarasouris

3

celine, le vendredi 8 août 2008 à 13:50:43
oui tu auras droit a la rentrée scolaire ma fille est rentrée en cp elle a eu ses 6 ans en décembre qui a suivi .voilà j'espère que j'ai répondu à ta question le montant est de 272 euro environ bonne journée
Répondre à celine

Résultats pour ai je avoir l'ars pour mon fils

L ars pour les 5 ans Bonjour, mon fils a 5 ans et demi il ont dit dans le journel qui les enfants de 5 ans auront l ars cette annee esce vrai cela droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891261-l-ars-pour-les-5-ans
Allocation rentrée scolaire Bonjour, mon fils de 17 ans en prépa dans un lycée à 30 kms du domicile familial, nous avons du lui prendre un appart en location le lycée ou il étudie ne faisant pas internat; la CAF nous refuse l'ARS pour motif, 'ils disent payer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3965200-allocation-rentree-scolaire
ALLOCATION RENTREE SCOLAIRE Bonjour, Mon fils a eu 18 ans cette année et est toujours lycéen, n'ayant plus droit à l'ARS, existe-t-il une autre aide ? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913724-allocation-rentree-scolaire

Donation secondaire entre grand-parent et petit-filsExemple récent d’une donation dite “secondaire” : un contribuable encaisse un chèque important de son père et, après avoir payé les droits de donation entre grand-parent et petit-enfant, reverse le solde à son fils, qui déclare de son côté un don... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-916-donation-secondaire-entre-grand-parent-et-petit-fils

DONATION PETIT FILS MAMAN USUFRUIT (Résolu)Bonjour, MON FILS 3 ANS DOIT HERITER D UNE MAISON DE LA PART DE MES BEAU PARENT CAR LEUR FILS DONC MON MARI EST DECEDE PUIS JE AVOIR L USUFRUIT ET FAIRE LES TRAVAUX NECESSAIRE. SINON QUEL SON LES RECOURS POSSIBLE POUR QUE JE SOIT PROPRITAIRE OU... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813804-donation-petit-fils-maman-usufruit
Mon fils a fait des bétises (Résolu)Bonjour, Mon fils a 19 ans et n'a jamais eu à faire avec la justice. Récemment, il s'est laissé entraîner dans une combine par une rencontre. Il a contracté 7 abonnements portables vers 3 opérateurs dans des petites boutiques multi... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900105-mon-fils-a-fait-des-betises
Sucession pour mon fils décédé, célibataire (Résolu)Bonjour, Mon fils âgé de 30 ans est décédé brustalement. Sans bien immmobilier mais avec 25.000 euros sur son compte postal et épargne. D'un 2ème mariage, j'ai eu une fille , les deux enfants ont grandi ensemble. Pas d'autres frère ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3932829-sucession-pour-mon-fils-decede-celibataire