RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

INSTALLATION FENETRES ET NOUVELLE ENERGIE

MIMOLETTE, le jeudi 7 août 2008 à 11:18:51
Bonjour,
Cette annee 2008, nous effectuons des travaux dans notre maison qui sont des nouvelles fenetres en pvc et une pompe chaleur (aerothermie).Nous en avons pour un certain prix et nous voudrions savoir combien nous serons rembourse en credit d impot et comment declarer ces travaux sur la prochaine declaration.
Merci d avence, cordialment.
Répondre à MIMOLETTE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
INNOVERT, le vendredi 7 novembre 2008 à 15:59:37
Répondre à INNOVERT

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
energie nouvelle, le dimanche 9 novembre 2008 à 00:57:02
Attention Credit d impot sur le materiel 50% en 2008, 40% en 2009 sur pompe à chaleur air/eau et rien sur PAC Air/air.
Répondre à energie nouvelle

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 DMARCIANO, le jeudi 18 décembre 2008 à 00:40:00
JE SUIS CHAUFFAGISTE DEPUIS 15 ANS. CONTACTEZ MOI AU 06 68 30 17 17 JE VOUS SERAIS TRES UTILE ET JE VOUS CONSEILLERAIS CE QUI A DE MIEUX SUR LE MARCHE
Répondre à DMARCIANO
De part pour la Nouvelle Zelande Bonjour, Ma femme et moi sommes tous deux enseignants dans le privé (elle comme certifiée, moi comme agrégé). Nous sommes tous deux en CDI, donc sur des postes fixes. Nous désirons partir nous installer en Nouvelle Zélande où j'ai une offre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942029-de-part-pour-la-nouvelle-zelande
POMPE A CHALEUR STIEBEL ELTRON Bonjour, Je vais faire installer un nouveau système de chauffage par le biais d'une pompe a chaleur air/eau de marque STIEBEL ELTRON est-ce que quelqu'un peut me dire si vraiment ça vaut le coût au niveau de la chaleur j'ai 220 m2... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3931032-pompe-a-chaleur-stiebel-eltron
Liste et emplacement des nouveaux radars automatiques17 nouveaux radars automatiques ont été récemment installés sur les routes et autoroutes de France. Voici la liste de leurs emplacements, avec l'indication de la vitesse-limite à ne pas dépasser. PYRENEES-ATLANTIQUES N117 à PAU (PR 22+260),... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-558-liste-et-emplacement-des-nouveaux-radars-automatiques
Impôt/résidence principale : travaux d'économie d'énergieSous certaines conditions et dans la limite de certains plafonds, les dépenses et travaux réalisés dans la résidence principale pour l'installation ou le renouvellement d'équipements d'économie d'énergie donnent droit à un crédit d'impôt. Les plafonds... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-843-impot-residence-principale-travaux-d-economie-d-energie
Un nouveau prêt à taux zéro pour les économies d'énergieLe projet de loi de finances 2009 prévoit d'instaurer un nouveau prêt à 0% pour les travaux améliorant la performance énergétique des logements anciens. l’écoprêt à taux zéro serait accordé pour la réalisation d’un ensemble de travaux cohérents... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1505-un-nouveau-pret-a-taux-zero-pour-les-economies-d-energie
Un conseil pour le chauffageBonjour, je cherche des conseil sur les nouvelles energies pour le chauffage merci d'avance. cordialement. olivier droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896582-un-conseil-pour-le-chauffage
Litige chaudièreBonjour, le 12.08.08 je fais installé une nouvelle chaudière mais l'installateur n'arrive pas à faire la mise en route (prob bloc gaz). donc pas d'eau chaude depuis le 12. sachant que l'ancienne fonctionné. ils n'ont pas de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3908531-litige-chaudiere
Ajout de compteur suplémentaireBonjour, et bravo de prendre le temps d'écouté nos ennuis!!!voila moi je vit dans une grand maison(400mcarré aus sol)et pour séparé ma maison en deux(pour nos enfants) je souhaiterai faire installé un nouveau compteur exterieur,ma maison était... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4007083-ajout-de-compteur-suplementaire
Moins de radars que prévu en 2009 selon Les Echos- Le projet de loi de Finances pour 2009 prévoit l'installation de 265 nouveaux radars l'année prochaine (165 radars fixes et 100 mobiles), contre environ 500 souhaités jusque-là par le gouvernement, selon une information révélée par le journal Les... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/moins-de-radars-que-prevu-en-2009-selon-les-echos-100072-actualite.php3
Les factures de gaz pourraient augmenter de 1% en 2009- La Commission de Régulation de l'Energie (CRE) a annoncé vendredi 26 septembre 2008 une nouvelle hausse des tarifs de transport du gaz naturel. Conséquence : les ménages français qui utilisent cette énergie pourraient voir leurs factures augmenter... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-factures-de-gaz-pourraient-augmenter-de-1-en-2009-100021-actualite.php3
Investissement immobilier : les avantages fiscaux des Dom-TomPour les investisseurs audacieux, l'outre-mer peut recéler quelques avantages importants, notamment sur le plan fiscal. Mode d'emploi de dispositifs parfois complexes.Qui risquent d'être plafonnés dans un proche avenir Sous certaines... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-investir/i80-les-atouts-des-dom-tom.php3