|
|
|
|
Bonsoir
Monsieur sachez que nombres de sociétés fleurissent sur le marché des crédits impayés. Ces sociétés rachètent de très vieillent créances et se chargent pour leur propre compte de récupérer les impayés. Ne cédez pas, ces organismes n'ont pas de légitimité a vous réclamer une dette après 2 années de cessation de paiment des échéances, ce principe s'appelle LA FORCLUSION. Alors comment peuvent-tils vous réclamer une dette de 1985 ????? Leurs méthodes sont très agressives et persuasives . Ces organismes n'hésitent pas a contacter les membres de la famille pour faire pression ou les menacer. Premièrement assurez vous qu'il s'agit bien de l'organisme qui vous a fait le crédit. Deuxièmement s'ils vous parlent d'un jugement au tribunal, demandez leur de vous transmettre la copie du jugement du tribunal. Deux sociétés ont sévit comme ça sur ma région, les organismes de défense des consomateurs y ont mis bon ordre.
|
a grimmcoco
J'ai oublié si vous avez d'autres questions pas de problème je connais très bien le droit bancaire.
|
à grimmcoco
ET SURTOUT NE PAYEZ RIEN A CES GENS VOUS INTERROMPERIEZ LE DELAIS DE FORCLUSION |
Bonjour,
je suis dans la même situation. En effet, il y a quelques jours (15/09/2008) je reçois une mise en demeure d'une société de recouvrement de Monaco agissant pour le compte de GE MONEY BANK me reclamant 9 000€ ?? Ne connaissant pas ni fait appel pour des financement à GE MONEY BANK, j'ai fait des recherches sur internet et j'ai apris qu'en 1995 GE MONEY BANK avait racheté ( actif et passif) la SOVAC. Je me souviens qu'en 1990 j'avais un crédit révolving ( crédit permanent) à la SOVAC et par suite du dépot bilan (faillite) de ma société que j'avais créé à l'époque je ne pouvais plus honorer mes remboursements. J'avais rencontré le responsable du service contentieux de SOVAC et j'avais expliqué la situation et depuis cette date (1990/1991) de la part de SOVAC - plus rien - Créances irrécouvrables j'avais suposé!! Plus de 16 ans plus tard iil débarque ??? C'est impassable, comment cela vas passer maintenant Je suis retraité ( ma femme n'a jamais travaillé) et vous savez tous que c'est juste pour vivre merci de votre réponse, je ne vis plus |
je souhaite apporter un complément d'information concernant SOVAC GE MONEY BANK
SOVAC a été racheté en 1995 par GE MONEY BANK, du groupe GENERAL ELECTRIC SOVAC a laissé des créances impayées. ACTIF et PASSIF GE MONEY BANK à mandaté des sociiétés de recouvrement pour récupérer le maximum; c'est ce qui concerne mon cas. depuis MA RETRAITE, envrion 4 ans j'habite en Espagne. GE MONEY bank, à confié ma créance de SOVAC ancienne de plus de 15 ans à une société de recouvrement de MONACO,( pourquoi Monaco ??) Qui a son tour à donné cette créance à une société de recouvrement en Espagne Barcelone qui a fini par retrouver et m'envoyer une mise en demeure de payer tout de suite avec un RIB joint. tous les frais au passage de chacun, que celà engage : c'est de la folie pour le débiteur. a plus |
Résultats pour credipar sovac de 1985 VOITURE