RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Arrièré de facture

marpot, le jeudi 7 août 2008 à 12:09:27
Bonjour,

depuis 2 ans, le compteur d'edf ne fonctionné pas bien et les factures n'était pas chère.
Mais l'edf vient de le changer avec aussi le changement des factures.(+ chère)
ils nous demandent un arrièré de facture sur 1 an (avec échéancier).

- ont-ils le droit ? car l'erreur ne vient pas de nous.
- doivent-ils prouvez la somme réclamée.
Répondre à marpot  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour arrièré de facture

Contrat direct energy Bonjour, j'ai signé un contrat direct énergy pour avoir des offre et une baisse de facture de 10 %, puis-je revenir en arrière ? HELP ME PLEASE !!! droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4029303-contrat-direct-energy
Copropriété et arriéré de charges Lot. - Vente. - Avis de mutation au syndic. - Défaut. - Portée. Justifie sa décision la cour d'appel qui, pour condamner l'acquéreur de lots de copropriété à payer l'arriéré de charges dû par leur précédent propriétaire, constate qu'il n'était pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-313-copropriete-et-arriere-de-charges
Peux t on faire ses factures sous Excel ? (Résolu) Bonjour, je débute mon activité, mais je suis un peu bloqué pour ma facturation. faut-il acheté un logiciel ? peux t on faire ses factures sous excel ? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851754-peux-t-on-faire-ses-factures-sous-excel

Jamais payé de facture EDF !Bonjour, Je viens de m'apercevoir que ma colloc qui était censée gérer les factures d'élèctricité n'a jamais payé ! Elle est partie et le compteur n'ayant jamais été relevé... Je pense que j'ai deux ans de consomation... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876151-jamais-paye-de-facture-edf
Facture : que doit elle comporter ?bonjour, je viens vous demandez de l'aide sur le sujet suivant: la facture que doit elle comporter afin d'être valable? que dit la lois a ce sujet? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830961-facture-que-doit-elle-comporter
Un particulier peut-il émettre une facture ?Bonjour, Je souhaite réaliser un site web pour un ami qui a créé une SARL et qui voudrait avoir une facture pour l'intégrer dans sa comptabilité. Je ne suis inscrit à aucun régistre et je ne pense pas en faire une activité régulière. Sachant que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3363960-un-particulier-peut-il-emettre-une-facture

Les factures de gaz pourraient augmenter de 1% en 2009- La Commission de Régulation de l'Energie (CRE) a annoncé vendredi 26 septembre 2008 une nouvelle hausse des tarifs de transport du gaz naturel. Conséquence : les ménages français qui utilisent cette énergie pourraient voir leurs factures augmenter... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-factures-de-gaz-pourraient-augmenter-de-1-en-2009-100021-actualite.php3
Les Franciliens pourraient économiser 50 euros par an sur leurs factures d'eau- Les 4 millions de consommateurs qui reçoivent leurs factures de consommation en eau du Syndicat des Eaux d'Ile-de-France (Sedif) pourraient économiser 50 euros par an. Cette estimation a été réalisée par l'UFC-Que choisir dont la dernière enquête... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-franciliens-pourraient-economiser-50-euros-par-an-sur-leurs-factures-d-eau-100006-actualite.php3
Les facteurs chargés de relever les compteurs de gaz en réseau- Les 100.000 facteurs français sont désormais chargés de relever les 3.000 compteurs clients gaz en réseau fournis par Butagaz, annonce vendredi 12 décembre La Poste. Les facteurs ont été formés pendant plusieurs mois cette année pour effectuer... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-facteurs-charges-de-relever-les-compteurs-de-gaz-en-reseau-100217-actualite.php3