RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Intéressement

3901manuel, le jeudi 7 août 2008 à 12:24:43
Bonjour,
En 2000, 2003 les employés en signé un accord d'intéressement, le résultat d'exploitation et chiffre d'affaire pour le calcul de l'intéressement étant apparement lié à l'activité principale de la société.

En 2005, un nouvel accord d'intéressement est signé, la société indique que le résultation d'exploitation et le chiffre d'affaire hors location et hors produit exceptionnel.

L'activité de la société est prestations de services en commercial, admnistratif, communication et immobiliers et locations matériels.

La société a t'elle le droit d'exclure du calcul de l'intéressement l'activité qui chiffre le plus dans la société et de noter hors produit exceptionnel sans préciser que quoi il s'agit ? car il peut s'agir de tout et n'importe quoi ?

Quelle loi et article définissent les conditions d'intéressement lié à l'activité de la société.

De plus, la société n'a jamais communiqué les résultats d'exploitation et chiffres d'affaires, la répartition des produit permettant le calcul de l'intéressement pourtant obligatoire. La société n'a jamais communiqué ces chiffres aux impôts, qu'il n'est pas possible d'avoir de chiffre sur infogreffe et société.com.

Comment puis-je obtenir les résultats d'exploitation, chiffres d'affaires de la société ?

Vous remerciant.
3901manuel
Répondre à 3901manuel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 emilp, le jeudi 7 août 2008 à 13:17:11
 bj
aver vous un ce ,,,,

obtenir les résultats d'exploitation, chiffres d'affaires de la société ?
les societe ne font plus apparaitre les compte ..il prefere payer des amende car cela et oblicatoi ....

l 'accord d'intere a du etre signe par les delegues syndicaut ,,,,????????????? QU IL S EXPLIQUE
Répondre à emilp

Résultats pour Intéressement

Epargne salariale : intéressement, participation et PEE L'épargne salariale résulte en France de l'utilisation par les entreprises et leurs salariés de trois dispositifs principaux : L'intéressement des salariés à l'entreprise. Facultatif, il peut être mis en place dans toute entreprise par accord... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1001-epargne-salariale-interessement-participation-et-pee
Participation et intéressement : les sommes exonérées en 2008 Si vous avez perçu des sommes correspondant à une participation ou à un régime d'intéressement, les sommes suivantes n'ont pas à être déclarées : • Les sommes versées au titre de la participation des salariés aux résultats des entreprises. •... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-709-participation-et-interessement-les-sommes-exonerees-en-2008
Démission - Intéressement Bonjour, Je suis démissionnaire et je voudrais savoir si je vais toucher l'intéressement au prorata du temps travaillé. L'article versement de la prime de l'accord d'intéressement stipule : "La prime individuelle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897517-demission-interessement

Chômage : le calcul des indemnités AssedicLes périodes de référence Il s’agit du nombre minimal de jours pendant lesquels l’intéressé a cotisé au régime Assedic durant la période qui précède la rupture du contrat de travail. La durée d’indemnisation varie selon celle de cette période de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-282-chomage-le-calcul-des-indemnites-assedic
Perdre tous ses points et récupérer son permisLa perte totale des points entraîne l’invalidation du permis de conduire pour une durée de six mois. L’intéressé est informé de la perte de son droit à conduire par lettre recommandée. Il doit rapporter son permis à la préfecture de son département... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1431-perdre-tous-ses-points-et-recuperer-son-permis
Succession : cumul des abattementsDepuis le 1er janvier 2007, les représentants d’un renonçant ou d’un prédécédé en ligne collatérale se partagent l’abattement personnel dont aurait dû bénéficier l’intéressé, conformément à l’article 779, IV du Code général des impôts (CGI) modifié... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1458-succession-cumul-des-abattements

Abondement sur prime interessementBonjour, j' ai été licencié le 08 janvier 2008 et j' ai reçu il y a quelques semaines de mon ex - société un courrier m' informant du montant de l' intéressement au titre de 2007 , je renvoie le document dûment complété et signé en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3878618-abondement-sur-prime-interessement
Démission et intéressementBonjour, Je vais bientôt démissionner d'un poste occupé depuis 2 ans et demi en CDI car j'ai trouvé un nouvel emploi, je souhaite savoir si l'intéressement de la particpation annuelle des mois en cours de l'année 2008 me sera... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890433-demission-et-interessement
IntéressementBonjour, Dans quelle case de la déclaration d'impots sur le revenu faut-il inscrire le montant de la prime d'intéressement perçue car non versée sur le plan d'épargne entreprise ? Merci pour votre réponse. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842749-interessement

Investissement immobilier : le viagerL'achat en viager peut aussi constituer un vecteur d'investissement immobilier intéressant. Mais il comporte certaines contraintes. La vente en viager est une vente comme une autre, qui entraîne un transfert de propriété immédiat. Sa... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-investir/i90-pourquoi-pas-le-viager.php3
Imposition des revenus fonciers : le micro-foncierUne question à se poser : le régime d'imposition du micro-foncier est-il fiscalement intéressant ? Et quels sont les critères de choix ? Le régime « micro-foncier » repose sur les mêmes principes que le régime « micro-entreprise ». En deçà... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-investir/i85-faut-il-conserver-le-micro-foncier.php3
La location de bureaux équipés : une opportunité fiscale à saisiLa location d'un local professionnel équipé est imposée dans la catégorie des Bénéfices Industriels et Commerciaux. D'où une piste fiscale intéressante à explorer... Exemple pratique. En matière d'investissement immobilier, le choix est... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-investir/i60-la-location-de-bureaux-equipes-une-opportunite-fiscale-a-saisir.php3