RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Qui paye la pose du compteur d'eau

Ranska, le jeudi 7 août 2008 à 12:28:59
Bonjour,

j'ai emmenagé dans un immeuble neuf, je suis locataire. Lors de la remise des clés, je savais qu'un compteur d'eau individuel pour mon appartement devait etre posé.
Or, le syndic de copropriété a decidé de la pose des compteurs d'eau, petite affiche dans le hall. Ma question est dois je payer la pose du compteur ou est elle à la charge de mon propriétaire?
Dois je demander à mon agence de gestion de l'effectuer ou dois je le faire moi-même?

Merci de votre réponse. j'espère avoir été assez clair sinon n'hesitez pas à poser des questions
Répondre à Ranska  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jmimi50, le jeudi 7 août 2008 à 12:48:02
Bonjour,
Sans aucun doute, c'est à votre propriétaire de payer.
@+ Ancien Parigot maintenant à la campagne, au bord de la mer  ­et surtout Pas de regrets !!!
Rappel : Si vous pensez que votre problème est résolu, pense­z à le cocher ( à droite de votre 1ère intervention ) Merci!­!
Répondre à jmimi50
Compte sur livret Bonjour, j,aurais voulu savoir si le nouveau produit de la poste compte sur livret a 5.5% pendant 6mois et 3.5% ensute est un produit de la bourse donc ? risquer ou non car je suis asser inquiet pour en avoir ouvert un de 4500€ a la banquepostale... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961135-compte-sur-livret
Compteur d'eau embué qui paye la facture Bonjour, Mon compteur eau VEOLIA est embué - les chiffres sont illiisibles - qui va payer le changement du compteur ? que dois-je faire ?(j'avais déjà signalé ce problème sans succès à veolia) ? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3982104-compteur-d-eau-embue-qui-paye-la-facture
Donation d'une entreprise à un enfant Bonjour, voila mon problème. Le père de mon ami possède une boulangerie qui est au bord de la faillite. Nayant pas payé son comptable depuis 2006, celui ci n'a pas de bilan donc la vente ne peut etre faites dans les temps meme si l'on paye... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825675-donation-d-une-entreprise-a-un-enfant
Copropriété et compteurs d'eau individuelsDepuis la loi n° 2000-1208 du 13 décembre 2000 relative à la solidarité et au renouvellement urbains, il est possible à l'assemblée générale des copropriétaires de décider, à la majorité des voix de tous les copropriétaires, la pose de compteurs... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1066-copropriete-et-compteurs-d-eau-individuels
Rémunération du compte épargne logementLa rémunération du compte épargne logement est porté à 2,25% hors prime d'Etat. Cette prime n'est accordée qu'en cas de demande de prêt. Elle est égale à la moitié des intérêts acquis, et est plafonnée à 1 144 euros. cf. aussi : les placements sans... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-255-remuneration-du-compte-epargne-logement
SoufrireBonjour,c sandrine,moi jai ete separer de mon mari en 2004,2005,2006 les annees la je toucher de l api,en fin 2006 controle,mon mari payer edf plus eau sur son compte tout les mois,car je nai pas demander de pension allinantaire. le 12 decembre 2007... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3915133-soufrire
DECLARATION FISCALEBonjour, Je suis sophrologue et souhaite ouvrir un cabinet de consultations. Quelle est la meilleure option fiscale MICRO BNC ?MICRO BIC ? ou autre pour être en règle avec l'administration fiscale et payer le moins d'impôts possible compte... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4016678-declaration-fiscale
Conges payesBonjour, je travaille 28 heures par semaine. jusqu'à présent je disposais de 30 jours de congés payés. a compter du 01.10.08 on me dit que si je prends 1 jours de congé on me décompte 2 jours,depuis 2001 date à laquelle j ai commencé mon activité... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3972539-conges-payes