RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Chèque personne décédée

claudine14, le jeudi 7 août 2008 à 12:50:26
Bonjour,

Ma fille devrait avoir une prime pour l'emploi . Cependant elle est décédée en décembre dernier .
Que faire du chèque des impots ?

merci
Répondre à claudine14  Signaler ce message aux modérateurs
Comptes courants d'une personne décédée Bonjour, je souhaiterai savoir comment sont réparties les sommes d'argent figurant sur plusieurs comptes ainsi que sur des codevi appartenant à une personne décédé lorsque celle-ci a encore son conjoint vivant et six enfants dont un dont on ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3906166-comptes-courants-d-une-personne-decedee
Document personne décédée Bonjour, Est-il nécessaire de garder les documetns administratifs et bancaires d'une personne décédée (une fois toute la succession réglée)? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920604-document-personne-decedee
Question de dettes d'héritage Bonjour, Je suis dans un cas ou j'aimerai savoir pour ma fille et ses héritiers futur. La personne décédée c'est ma tante, elle était célibataire avec deux enfants dont une majeure aujourd'hui. (Pour info, le père et sa mère de ma tante... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818597-question-de-dettes-d-heritage
Accident de la circulation : quelles indemnités peut-on obtenirDans le cadre d’une indemnisation d’un préjudice corporel, les préjudices sont divisés en différents de poste de préjudice dont il convient de demander la réparation. Incapacité Temporaire Totale et Temporaire Partielle L’Incapacité Temporaire... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-452-accident-de-la-circulation-quelles-indemnites-peut-on-obtenir
Assurance-vie et décès : recherche des bénéficiaires du contratDepuis la loi du 17 décembre 2007, les assureurs sont obligés de rechercher les bénéficiaires des contrats d’assurance-vie, pour réduire le nombre des contrats non réclamés. En effet, à compter du 18 décembre prochain, le capital des contrats non... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-170-assurance-vie-et-deces-recherche-des-beneficiaires-du-contrat
CESU : mode d'emploi du chèque emploi service universelL'ancien chèque emploi service (CES) a été remplacé depuis le 1er janvier 2006 par le chèque emploi service universel, utilisable pour presque tous les types de services à la personne. Qui peut utiliser le Cesu ? Tous les particuliers résidant en... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1104-cesu-mode-d-emploi-du-cheque-emploi-service-universel
Contester un heritageBonjour, la personne décédée a laissé un testament avec sur l'enveloppe le nom du notaire chez qui devait être remis le testament; un des héritiers l'a remis à un autre notaire qui l'a ouvert et lu; il y a donc un vice de forme;... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847529-contester-un-heritage
Bareme droit des succession en ligne directeje recherche les baremes applicables a une succession en ligne directe concernant une personne decedee en nov 2006 merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3921472-bareme-droit-des-succession-en-ligne-directe
Héritage indirect sans liens de familleBonjour, Je viens d'hériter de biens immobiliers assez conséquents. Je n'ai aucun lien de parenté avec la personne décédée. Le Notaire procède actuellement à l'inventaire. Je ne pourrais pas payer les droits de successions et je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826454-heritage-indirect-sans-liens-de-famille
Rupture du Pacs : la déclaration de revenusComment déclarer ses revenus l'année de la fin du pacs ? Tout dépend du motif qui met fin au Pacs... La loi de finances pour 2005 a supprimé le délai de trois ans préalable à l'imposition commune des personnes ayant souscrit un Pacs, qui... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd70-rupture-du-pacs-la-declaration-de-revenus.php3
Succession et héritage : la déduction des dettesLes droits de succession sont calculés sur l'actif net. Les conditions de déduction des dettes. Principes généraux Existence de la dette La dette doit d'abord exister au jour du décès. Les dettes qui prennent naissance après le décès ne sont... droit-finances.commentcamarche.net/contents/transmission/ds80-comment-deduire-les-dettes.php3