RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Crédit d impot jeune salarié secteur diff

claudine14, le jeudi 7 août 2008 à 12:53:42
Bonjour,

Pour le crédit d 'impot jeune en secteur difficulté de recrutement:
ma fille travaillait comme serveuse dans un restaurant kébab de novembre 2006 à décembre 2007 ( date de son décès)
Les impots doivent bien lui accorder le crédit d 'impot ?
Et si oui, vu son décès cela se passe comment ?
Répondre à claudine14  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour crédit d impot jeune salarié secteur diff

Credit impot interet emprunt + Pret 0% avec t Bonjour je me pose des questions En effet le mois prochain je signe l'acte de vente de mon appartement cependant pour l'acquerir j'ai emprunter pour le logement + frais notaire + agence + travaux. Cependant pour credit impot on prend... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866935-credit-impot-interet-emprunt-pret-0-avec-t
Impots jeune Bonjour, bonjour j orais aimais savoir comment marche la prime credits d impots jeune droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3908585-impots-jeune

Crédit d'impôt pour les jeunes salariésL'article 200 decies du code général des impôts prévoit l'attribution d'un crédit d'impôt sur le revenu en faveur des jeunes de moins de 26 ans qui justifient avoir exercé pendant au moins six mois consécutifs une activité salariée, débutée entre le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1472-credit-d-impot-pour-les-jeunes-salaries

Credit d'mpots chaudiere + energie solaireBonjour, je vais faire installer un chauffe-eau solaire (50% Credit Impots) chez moi. Dans le meme temps je vais changer ma chaudiere a gaz (28 ans) par une chaudiere a condensation (25% C.I.). puis-je pretende au credit d'impots sur les deux. ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867402-credit-d-mpots-chaudiere-energie-solaire
Crédit impot jeuneBonjour, Bonjour, L'état a créé le crédit d'impôt jeune afin d'attirer les jeunes vers certains métiers en difficulté de recrutement. Pourquoi cette mesure est injuste? A première vue je n'ai jamais vu un jeune désirant travailler... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3968651-credit-impot-jeune
Véhicule de société en crédit-bailBonjour, Notre société à acquis en avril 2007 un véhicule de tourisme en crédit-bail. En raison de difficultés financières nous allons procéder à la liquidation de la société. Pouvons-nous pou éviter la perte du véhicule faire passer ce véhicule sur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930927-vehicule-de-societe-en-credit-bail

Réductions d'impôts : salarié et services à domicile Les contribuables qui emploient les services d'un salarié à leur résidence bénéficient d'un crédit d'impôt. Les services rendus par ce salarié doivent être de caractère privé, personnel et familial. Sont exclus les salariés employés à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp180-reductions-d-impots-salarie-et-services-a-domicile.php3