Succession et belle mère. Droit des enfants?

zazou - 7 août 2008 à 13:53
 blue54 - 7 août 2008 à 14:42
Bonjour,

Mon père est décédé en Avril 2007. Il s'est remarié 1 an 1/2 avant son décès av la femme qui l'accompagnait depuis 20 ans.

Mes 2 frères et moi sommes toujours dans l'ignorance d'une succession. Il avait des biens immobiliers.Nous n'avons pas été contactés par le notaire et nos contacts avec notre belle mère se raréfient.Nous ignorons donc qui est leur notaire et sous quel régime notre père s'est remarié.

Intriguée par ce silence et tout ce mystère, j'ai contacté l'assistance juridique il y a 5 mois qui m'a dit que nous avons 10 ans pour nous faire connaître.
Aussi, ma grand mère est décédée il y a 4 mois , laissant seul mon grand père et nous sommes déjà avertis de tout ( le nombre d'ayants droits, les valeurs immobilières et mobilières, le régime matrimonial de mes grands parents...)
Pourriez vous SVP me renseigner sur la démarche à suivre sans alerter notre belle mère pour obtenir ces mêmes renseignements concernant notre père?
Mille merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Bjr. Je vs conseille d'écrire à LA CHAMBRE DES NOTAIRES DE VOTRE REGION et normalement eux vous fourniront le nom du notaire qui s'occupe du dossier de qui vs savez.
BONNE CHANCE PARCE QUE NOUS, NOUS SOMMES PASSES AUSSI PAR UNE PERIODE ATROCE UN PEU DU GENRE, PAS TOUT A FAIT, COMME VOUS. Bonne journée
0