RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MODELE DE CONTRAT COMMERCIAL

manuing, le jeudi 7 août 2008 à 14:12:19
Bonjour a vous et merci d'avance pour votre aide
je viens de créer un site internet de mise en relation entre les particuliers et les professionnels du service a la personne.

je suis a la recherche d'un modele de contrat commercial a mettre sur le site dans les informations legales
je m explique
le particulier n'est pas oblige de s'incrire sur le site pour trouver son professionnel proche de chez lui seul le pro devra etre inscrit
dans un premier temps l inscription sera gratuite et payante par la suite
donc je recherche un modele de contrat commercial qui me couvre pour
la protection des données
ma esponsabilité
l'accès au site
la clause de non responsabilité
la mise en place de l abonnement payant
bref un contrat commercial clair pour mon entreprise et pour les abonnes
meerci de votre aide
Répondre à manuing  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour MODELE DE CONTRAT COMMERCIAL

Decompte les conge payé Bonjour, Je travaille dans une contre commercial depuis le 0/12/2007, j'ai acquit 15j CP a la fin de mai 2008. La centre ouvre de Mercredi à Dimanche, fermer le lundi et mardi. Je veux prendre mes 15j de vacances, j'aurais combien de semaine... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867552-decompte-les-conge-paye
Modele contrat svp aidez moi Bonjour, je crée une entreprise de service informatique a domicile pour l'agrément il me demande un modèle de contrat type pour les activités prestataires pourriez vous m'indiquer ou je peut m'en procurer un gratuitement,? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3934665-modele-contrat-svp-aidez-moi
Type de contrat: commercial ou professionne ? Bonjour, J'ai à louer une maison de ville vide (la cuisine est équipée et aménagée). Quel type de contrat établir à quelqu'un responsable d'une société de services , qui demande à pouvoir faire de la location meublée de courte durée et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3947392-type-de-contrat-commercial-ou-professionne

Contrat de travail et mandataire socialSuspension - Salarié devenu mandataire social - Portée. Lorsque le contrat de travail est antérieur à la nomination comme mandataire social, il appartient à celui qui soutient que le contrat de travail a pris fin par la nomination du salarié à des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-271-contrat-de-travail-et-mandataire-social
Clause de mobilité et mutation et contrat de travailClause de mobilité et mutation Même quand le contrat ne comporte pas de clause de mobilité, un salarié ne peut pas refuser une mutation dans un autre établissement si celui-ci est situé dans la même zone géographique ou le même bassin d’emploi. En... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-115-clause-de-mobilite-et-mutation-et-contrat-de-travail
TEG et contrat de prêtLe taux effectif global (TEG) est calculé en ajoutant au taux d’intérêt proprement dit tous les frais, accessoires et autres commissions payés par l’emprunteur lors de la conclusion du prêt. Il doit être explicitement mentionné dans le contrat. En... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-183-teg-et-contrat-de-pret

Quel contrat pour un salarié commercial ?Bonjour, j'ai actuellement un salarié en cdd ,secretariat, après se contrat je souhaiterai le garder en cdi comme commercial exclusif . nous nous somme mis d'accord pour un fixe de 400 à 500 € /mois et le reste a la commission. je suis dans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876027-quel-contrat-pour-un-salarie-commercial
HEURES SUP POUR CONTRAT 39H? pour commercialBonjour, je suis commercial avec un contrat à 39H (sansRtt). Mes revenus sont fonctions d'un montant fixe(300€)+ commissions. Dans le cadre de la nouvelle déclaration avec les heures sup, je ne trouve personne pour me renseigner. J'ai lu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856065-heures-sup-pour-contrat-39h-pour-commercial

Bail locatif : comment fixer le montant du loyerLa fixation du loyer est libre en début de bail. Mais l'augmentation reste strictement encadrée, même au renouvellement du contrat. Le loyer en début de bail Jusqu'en 1997, la fixation du loyer en début de bail faisait l'objet... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l90-comment-fixer-le-montant-du-loyer.php3