RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avancement de travaux électriques

bebe, le jeudi 7 août 2008 à 14:14:57
Bonjour,
Je fais actuellement construire une villa, j'ai déja versé à l'electricien un accompte de 30%. A ce jour il n'a fait que tirer les réseaux de fourreaux qui passent dans les chappes. Aucun cable n'est en place, ni les boites dans les cloisons, il manque des reservations notamment pour les éclairages exterieurs et la sonnette. Pourtant aujourd'hui il me demande de lui régler 52% du montant restant dû, la facture ne comporte que la mention "avancement des travaux". Est-ce possible de facturer autant si peu de travail ? Une facture non détaillée est-elle reçevable ? Serait-il opportun de faire constater l'état d'avancement réel des travaux par un expert ?
Merci de vos réponses
Répondre à bebe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 emilp, le jeudi 7 août 2008 à 14:30:42
-bj
fixe avec lui un delai de fin de chantier .. ...ainsi tu pouras le regler en fonction de l"avancement..
a+

Répondre à emilp
Déductibilté travaux des revenus fonciers Bonjour, Nous allons mettre un logement en location ; mais auparavant il faut que des travaux electriques soient réalisés car l'installation éléctrique n'est pas aux normes. Seront ils déductibles des revenius fonciers s'ils sont bien... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880584-deductibilte-travaux-des-revenus-fonciers
Travaux electrique Bonjour, je suis locataire depuis 2 mois. un électricien est venu chez moi pour me brancher une plaque vitroceramique et un four encastrable.il c'est avéré que le tableau electrique ne comporte pas de 32 ampères . il doit donc m'installer 2... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857175-travaux-electrique
Travaux de peinture suite à tvx electrique Bonjour, lorsque j'ai loué mon appartement, il y a un an, l'électricité n'était pas aux normes (fils gainés de coton...). J'ai entrepris des travaux de peinture et ai fait des travaux pour créer une cuisine (j'avais obtenu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891074-travaux-de-peinture-suite-a-tvx-electrique
Liste des services à domicile donnant droit à un crédit d'impôt1º Entretien de la maison et travaux ménagers . 2º Petits travaux de jardinage, y compris les travaux de débroussaillage . Les petits travaux de jardinage sont les travaux d’entretien courant des jardins des particuliers effectués à leur domicile.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-360-liste-des-services-a-domicile-donnant-droit-a-un-credit-d-impot
Revenus fonciers : dépenses d’acquisition d’équipements ménagersLe Conseil d’Etat considère que les dépenses d’acquisition d’équipements ménagers ou électroménagers constituent « des acquisitions de biens mobiliers destinés à ces logements » et non des travaux d’amélioration, et ne sont donc pas déductibles des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-758-revenus-fonciers-depenses-d-acquisition-d-equipements-menagers
MIse au normes electriquesBonjour à tous, Nous allons prochainement emmenager dans un nouvel appartement dont nous sommes locataires depuis peu. Or, celui-ci, datant des années 70 dispose d'une installation électrique vétuste (pas de prises à la terre, compteur electrique... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864744-mise-au-normes-electriques
Propriétaire qui n'effectue pas les travaux.Bonjour, Voila, en octobre 2006, mon compagnon et moi-même avons pris la location d'un F2 un peu en urgence via une agence immobilière. Nous nous sommes très vite rendu compte que l'appartement souffrait d'une très grande humidité... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897652-proprietaire-qui-n-effectue-pas-les-travaux
Expert electricitéBonjour, Nous allons bientôt acheter une maison ancienne et nous pouvons bénéficier un emprunt à taux zéro. Voilà, dans le cadre du taux zéro, il faut faire un certain nombre de contrôle y compris de l'élecricté qui doit être aux normes.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820868-expert-electricite