RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lettre d'un soi-disant concours

pictom41, le jeudi 7 août 2008 à 14:29:26
Bonjour,
Je ne sais pas trop dans quel parti posté (je suis plutôt sur CCM technologies).
Donc voila, Ma grand mère a reçu une lettre d'une entreprise de Vente par correspondance.
Qui lui disait qu'elle allait recevoir plusieurs chèques de mille € tout les mois.
Plus de tirages au sort, c'était elle la gagnante.
Et le pire de tout, c'est que je n'est pas trouvé d'entourloupe ...
Serait-ce enfin une réponse sérieuse ?
Cordialement
Pictom41
Répondre à pictom41  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blux, le jeudi 7 août 2008 à 15:06:17
Salut,

il y a de fortes chances que aies mal lu...

A+ Blux           
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

2

• 1
pictom41, le jeudi 7 août 2008 à 15:58:28
Bah il y a même l'avis de déclenchement du chèque.
Et ma grand-mère m'a averti qu'elle a reçu une confirmation par téléphone !
Répondre à pictom41

3

• 1
blux, le jeudi 7 août 2008 à 16:16:42
Bah il y a même l'avis de déclenchement du chèque.
Formule joliement alambiqué qui ne veut rien dire...

Et ma grand-mère m'a averti qu'elle a reçu une confirmation par téléphone !
Ca, c'est pour appâter.

Elle a renvoyé un bulletin d'inscription ?
Car on ne peut pas gagner à un jeu sans y avoir participé, c'est la loi française.

A+ Blux           
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

4

• Ce message vous semble utile, votez !
u2pop, le jeudi 7 août 2008 à 16:26:57
si y'a rien à payer, elle n'a rien à perdre , qu'elle appelle en disant d'envoyer le cheque ( d'ailleurs si ils parlent de déclenchement du chèque ... elle n'a alors pas à donner ses coordonnées bancaires ...)

... mais lisez bien toutes les petites lignes ...

et décortiquez bien toutes les formules ... ils savent tres bien vous faire croire certaines choses alors qu'ils vous disent autre chose ces gens là ...

meme moi qui suis juriste et qui lis toutes les petites ligneset qui sais les décortiquer , parfois j'ai du mal à trouver la faille ...
Répondre à u2pop

5

• 1
pictom41, le jeudi 7 août 2008 à 16:56:35
Oui, elle a récemment fait une commande ou il fallait cocher une acse pour participer au concours.
Répondre à pictom41

6

• Ce message vous semble utile, votez !
u2pop, le vendredi 8 août 2008 à 11:33:26
comme je l'ai dit, si elle n'a pas à envoyer d'argent etc, ça coute rien d'essayer si vous avez bien lu toutes les petites lignes ...
Répondre à u2pop

7

• 1
 pictom41, le vendredi 8 août 2008 à 15:33:30
On a recucucucu le chèchèque !
2000 € touts les mois.
Le rêve !
Répondre à pictom41
Je suis temoin : quoi faire?? j' ai recu une lettre disan que je suis temoin et que je doit ecrire ce que j' ai vu jusque la il n' y a pas de problemes mais il y a une chose que je voudrait savoir c ' est sachant qu il y a un vingtaine de temoin est ce que je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3915416-je-suis-temoin-quoi-faire
Location: caution non rendue 100% Bonjour, Je viens de recevoir un remboursement de 300 euros sur une caution de 1000 euros. Le souci est que l'etat des lieus est presque nickel a la sortie, mais que la proprio m'envoi une lettre disant je cite: "- je retiens 50 euros pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3939896-location-caution-non-rendue-100
Droit parental l ex de mon fils veut lui retiré son droit parentale a t-elle le droit avait signé une lettre disant que son fils ne voulait plus le voir et préféré qu il voit un psy répondez moi merci a tous. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868393-droit-parental
Courrier, boite aux lettres et copropriétéDes copropriétaires décident en assemblée générale de remplacer le service de distribution à domicile du courrier par le concierge par l’installation d’une batterie de boîtes aux lettres dans le hall. Estimant qu’il s’agit d’une amélioration, les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-926-courrier-boite-aux-lettres-et-copropriete
Location : délivrance d’une quittanceD’après la loi du 6 juillet 1989, le bailleur n’est pas tenu de délivrer automatiquement une quittance. Mais il doit le faire gratuitement sur simple demande du locataire en distinguant le loyer et les charges locatives. Toutes les lettres doivent... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-80-location-delivrance-d-une-quittance
Frais abusifs huissiersBonjour, Mon ex-conjoint avait oublié de rendre des livres ,ce qui a engendré un recouvrement de la part d'un huissier .J'ai payé tous les frais demadés au mois de Juillet et je reçois cette semaine une nouvelle lettre disant que je dois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4029263-frais-abusifs-huissiers
Indemnités précaritéBonjour, Je suis actuellement en CDD jusqu'au mois de septembre, je les ai prévenu fin juin que je quittais la région après mon cdd. Depuis trois semaines, ma RH me harcèle pour que je fasse une lettre disant que je ne poursuis pas mon contrat et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896543-indemnites-precarite
Lettre entretien préalbla sanctionBonjour, je viens de recevoir par AR une lettre m'informant que mon employeur envisage de prendre une sanction à mon égard. Je n'ai aucune idée de quoi il s'agit. Sur cette lettre, il me dise que je peux me faire accompagner d'une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829796-lettre-entretien-prealbla-sanction