RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rompre un cdd

carol, le jeudi 7 août 2008 à 15:09:15
Bonjour,
ma fille est étudiante et a obtenu un job de
vacances dans une banque pour une durée de 4 semaine ; elle a commencé mardi dernier soit il y a deux jours mais ça se passe très mal et elle voudrait arrêter le peut - elle ? merci réponse urgente
Répondre à carol  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
emilp, le jeudi 7 août 2008 à 17:39:08
--bj
normalement il i a une periode d'essai ..voir le contrat cdd

Répondre à emilp

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nath, le vendredi 8 août 2008 à 11:25:19
Bonjour,

Pour un CDD de 4 semaines, la période d'essai est de 1 jour par semaine travaillée soit 4 jours de travail effectif. Si elle a commencé mardi, elle a jusqu'à aujourd'hui pour mettre fin à sa période d'essai. Le mieu serait de le formaliser par écrit. Ce n'est pas obligatoire mais en cas de litige c'est préférable. Elle fait un courrier qu'elle remettra en main propre contre décharge à son responsable ou au bureau du personnel. Elle doit garder un exemplaire. S'il refuse de la réceptionner, elle envoit un courrier ce jour, en recommandé avec AR, en mentionnant que Mr X a refusé sa lettre de fin de période d'essai le .... à telle heure.

Cordialement

Nath
Répondre à nath

Résultats pour rompre un cdd

Rompre CDD pour un CDI Bonjour, je suis actuel en cdd et mon contrat se termine le 5 mai mais j'ai réussi à avoir un cdi qui débute le 28 avril. Puis-je poser mes congés de mon premier emploi afin de pouvoir commencer le suivant. Merci pour vos réponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828077-rompre-cdd-pour-un-cdi
Rompre cdd pour entrer en formation+assedic Bonjour, Je souhaite mettre un terme à mon CDD le 24/11/08 (ce CDD devrait normalement prendre fin le 31/12/2008) car je viens d'être acceptée dans une formation qualifiante. J'aurais voulu savoir si j'aurais le droits aux assedics en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3982951-rompre-cdd-pour-entrer-en-formation-assedic
Rompre cdd de 3mois Bonjour, J'aimerais connaitre la durée du prévais à prester si je rends ma démisssion. J'ai un cdd de 3 mois. Bien à vous. Merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872140-rompre-cdd-de-3mois

CDD et contrat d'usageAppelé aussi contrat d’usage, le contrat à durée déterminée (CDD) d’usage est conclu pour des emplois par nature temporaire. Le troisième alinéa de l’article L 122-1-1 du Code du travail pose l’existence de ce type de recours au CDD. Il peut être... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1514-cdd-et-contrat-d-usage

Conseil pour rompre un cddBonjour,puis je démissionné sans préavis d'un poste en cdd de 3 mois que j'occupe depuis 2 mois en tant que chauffeur livreur vl pour cause de non quallification a la règlementation de chauffeur livreur fcos.de plus mon patron ne respecte... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893007-conseil-pour-rompre-un-cdd
ROMPRE UN CDDBonjour, Ma fille de 21 ans vient de trouver une entreprise pour faire un BTS en alternance ( NRC ) Si l'ecole debute en septembre elle doit commencer dans l'entreprise en aout mais elle a un CDD qui se termine fin aout comment doit elle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861424-rompre-un-cdd
Démission CDD / mari muté/ prime précarité?Bonjour, Suite à la mutation de mon mari, je vais démissionner de mon CDD. Ma question est : 1/suis-je bien protégée pour les droits à l'allocation chômage? 2/quid de la prime à la précarité ?Auquel de mes CDD cette prime peut-elle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864008-demission-cdd-mari-mute-prime-precarite

Le contrat de travail à durée déterminée (CDD)Le CDD est fréquent. Mais son usage est strictement encadré par la loi. Le contrat de travail à durée déterminée est en principe exclu pour tout emploi durable lié à l'activité permanente de l'entreprise. Obligatoirement écrit, il n'est... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl60-le-contrat-de-travail-a-duree-determinee.php3