RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Voiture sans permis 4 places

emilirose, le jeudi 7 août 2008 à 15:13:40
Bonjour, je voudrais savoir si il faut le code pour conduir une voiture sans permi a 4 place merci de me repond vite
Répondre à emilirose  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hajer, le samedi 4 octobre 2008 à 22:14:36
bonsoir,il est formellement interdit de conduire une voiture sont permis à 4 places, il vous faut absolument le permis de conduire. Par contre vous avez les voiturettes à 2 places sont permis.
Répondre à hajer

2

lulu, le lundi 13 octobre 2008 à 11:26:40
Bonjour
je me retrouve dans la même situation que vous.En fait il parrait que vous avez besoin du permis B1.

Le permis B1 c est le code plus quelque heures de conduite sur ce type de voiture.Le probleme c est quon ne trouve pas d auto ecole qui fait le permis B1.

Moi j ai eu le code , je suis née en 64 etj ai fait 72 heures de conduite en auto école.
Je me renseigne au pres de la prefecture de mon département pour voir si il y une solution.

a bientot

lulu
Répondre à lulu

3

-benji, le mardi 14 octobre 2008 à 11:52:25
bonjour non il faut pas le code pour 4 place je me suis renseigner au flic et pans un auto école
Répondre à -benji

5

jenny49300, le dimanche 2 novembre 2008 à 12:39:45
bonjour
que t on dit exactement la police?
Répondre à jenny49300

4

lulu, le mardi 14 octobre 2008 à 12:01:07
PAR CONTRE MEME LES VENDEURS DES VOITURES 4 PLACES VOUS PREVIENNENT MAINTENANT QU IL FAUT LE PERMIS B1.Et quand vous allez sur les renseignements des prefectures de police sur internet il vous disent bien qu il faut le permis B1.
Le probléme est qu on ne trouve pas d'auto écoles qui le fasse passé.
Donc on vous demande quelque chose qui est de nos jours quasiment imposible a obtenir!
Mais si parmi vous vou savez des écrits d une quelconque autorité de police qui vous confirme qu on a pas besoin , je suis interessée......Par ce que moi ce qu il me fait peur c est d avoir un accident et que l assurance refuse de me couvrir si je n ai pas le permis B1?

LULU
Répondre à lulu

6

jenny49300, le dimanche 2 novembre 2008 à 12:41:52
bonjour avez vous trouver la solution faut t il absolement ce permis B1? que se passe t il en cas d accident?
Répondre à jenny49300

7

titi, le dimanche 2 novembre 2008 à 14:32:49
coucou je me suis renseigne a la police ta pa besoin permi
Répondre à titi

8

jenny49300, le dimanche 2 novembre 2008 à 15:52:58
que demande la police lors d un controle? normalement permis B1 des que le poids vide depasse 350kg et moteur 125cc... je compreds plus rien. Au pire quesque je risque? je precise que je passe mon code le 12
sur 0permis.com il ne disent pas pareile. avez vous un ecrit de la police
Répondre à jenny49300

Résultats pour voiture sans permis 4 places

Probleme d assurance de voiture sans permis (Résolu) Bonjour, je suis ne en 79 j ai acheter une voiture sans permis 4 place mais l assurance ne veut pas m assurer car je n ai pas le permis mais ses une voiture sans permis je voudrai savoir si cela et normal car je suis bloquer vu que je me suis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860731-probleme-d-assurance-de-voiture-sans-permis
Voiture sans permis quatre faut il le code? Bonjour, je voudrais savoir si il faut avoir le code pour une voiture sans permis quatre place merci de votre aide droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891951-voiture-sans-permis-quatre-faut-il-le-code
Voiture sans permis à 4 places Bonjour, Je suis à la recherche d'une voiture sans permis à 4 places, et j'aimerais savoir si il faut avoir le code ,meme si je suis née le 12 aout 1972.Dans le forum ont dit qu'il faut le code ,met un code ne dure que 5 ans je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3953873-voiture-sans-permis-a-4-places

Permis de conduire pour les nouveaux conducteursLes nouveaux titulaires du permis de conduire “démarraient” jusqu’à présent avec seulement six points, portés à douze au bout de trois ans de conduite sans infraction (deux ans pour ceux qui avaient suivi la conduite accompagnée). Le décret 2007... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-181-permis-de-conduire-pour-les-nouveaux-conducteurs
Suspension du permis : aménagementSur un plan administratif et aux termes des articles L. 223-1 et R. 223-1 du code de la route, le permis de conduire est affecté d'un capital de 12 points, qui est réduit de plein droit si le titulaire du permis de conduire a commis une infraction... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1476-suspension-du-permis-amenagement
Permis de conduire : points progressifs pour débutantsLes nouveaux titulaires du permis de conduire “démarraient” jusqu’à présent avec seulement six points, portés à douze au bout de trois ans de conduite sans infraction (deux ans pour ceux qui avaient suivi la conduite accompagnée). Le décret 2007... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-148-permis-de-conduire-points-progressifs-pour-debutants

Voiture sans permisBonjour, pour vendre une voiture sans permis,est-que on droit fournir certificate de non gagé et controle technique? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900597-voiture-sans-permis
Voitures sans permisBonjour,j aimerais savoir s il faut une license speciale pour louer des voitures sans permis si vous avez une reponse ca m arrangerais beaucoup merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946791-voitures-sans-permis
Vehicule de service 5 places ou 2 placesBonjour, Mon employeur me propose une voiture de service 2 places pour mes trajets professionnels. Je ne l'utiliserai pas le week-end. Dans ce cas, il me dit que je n'aurai rien à payer. En revanche, s'il me donne une voiture 4 places... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920555-vehicule-de-service-5-places-ou-2-places

46% des voitures achetées sont éligibles au bonus écologique- Les ventes de voitures neuves éligibles au bonus écologique, c'est-à-dire émettant moins de 130 g de CO2/km, ont atteint 46% des immatriculations totales en France en août 2008, selon une information dévoilée mercredi 24 septembre par le quotidien... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/46-des-voitures-achetees-sont-eligibles-au-bonus-ecologique-100005-actualite.php3
Autolib coûterait entre 4 et 5 euros la demi-heure- Le service de location en libre -service de voitures électriques de la Mairie de Paris, Autolib, devrait coûter entre 4 et 5 euros la demi-heure pour un abonnement compris entre 15 et 20 euros par mois. 4.000 véhicules seront disponibles à Paris et... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/autolib-couterait-entre-4-et-5-euros-la-demi-heure-100058-actualite.php3