|
|
|
|
bonsoir,il est formellement interdit de conduire une voiture sont permis à 4 places, il vous faut absolument le permis de conduire. Par contre vous avez les voiturettes à 2 places sont permis. |
Bonjour
je me retrouve dans la même situation que vous.En fait il parrait que vous avez besoin du permis B1. Le permis B1 c est le code plus quelque heures de conduite sur ce type de voiture.Le probleme c est quon ne trouve pas d auto ecole qui fait le permis B1. Moi j ai eu le code , je suis née en 64 etj ai fait 72 heures de conduite en auto école. Je me renseigne au pres de la prefecture de mon département pour voir si il y une solution. a bientot lulu |
bonjour non il faut pas le code pour 4 place je me suis renseigner au flic et pans un auto école
|
PAR CONTRE MEME LES VENDEURS DES VOITURES 4 PLACES VOUS PREVIENNENT MAINTENANT QU IL FAUT LE PERMIS B1.Et quand vous allez sur les renseignements des prefectures de police sur internet il vous disent bien qu il faut le permis B1.
Le probléme est qu on ne trouve pas d'auto écoles qui le fasse passé. Donc on vous demande quelque chose qui est de nos jours quasiment imposible a obtenir! Mais si parmi vous vou savez des écrits d une quelconque autorité de police qui vous confirme qu on a pas besoin , je suis interessée......Par ce que moi ce qu il me fait peur c est d avoir un accident et que l assurance refuse de me couvrir si je n ai pas le permis B1? LULU
|
que demande la police lors d un controle? normalement permis B1 des que le poids vide depasse 350kg et moteur 125cc... je compreds plus rien. Au pire quesque je risque? je precise que je passe mon code le 12
sur 0permis.com il ne disent pas pareile. avez vous un ecrit de la police |
Résultats pour voiture sans permis 4 places