RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Subrogation de salaire et comissions

manzana, le jeudi 7 août 2008 à 15:39:08
Bonjour,
je suis en arret maladie depuis le mois d avril, mon employeur percoit les indemnitées de secuite sociale a ma place subrogation, il me les reverse integralement mais le soucis que j ai c est qu il me regle mon salaire fixe mais pas les comissions alors que les calculs des IJS sont calculé sur la base du fixe + com, normalement je devrais touche, mon fixe plus les com avant mon arret. vu que les indemnités sont calculées sur cette base. ce qui fait que mon employeur me reverse uniquement les indemnités de la sécu car mon fixe et les indemnites sont a 30 euros pres identique.

Pouvez vous me dire si mon employeurs peut me sucrer une partie de mon salaire, alors que la subrogation sert a ne pas perdre son salaire. je ne sais pas et je suis perdu et en galere financiere

Merci d avance pour vos reponses
Répondre à manzana  Signaler ce message aux modérateurs
Saisie sur salaire Bonjour, Mon patron viens de recevoir un courrier de la part du tresor public (TP) mentionnat une saisie sur salaire pour un montant de 3200€.Seulement je suis rémunéré uniquement à la comission (donc pas de salaire fixe).Si je n'ai pas de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891122-saisie-sur-salaire
Le maintien de salaire lors d'arrêt maladie Bonjour, je souhaiterais savoir comment se calcule dans le détail, lors d'un arrêt maladie, le maintien du salaire net à 100% par l'employeur sous déduction des indemnités journalières de la Sécurité Sociale, mais sans subrogation, et à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3984158-le-maintien-de-salaire-lors-d-arret-maladie
Maintien salaire négo en maladie Bonjour, Négociatrice en immobilier et ancienneté de 4 ans me voici en arrêt de travail depuis plusieurs semaines. L'employeur a subrogation pour percevoir les IJSS et je découvre ce jour que mon salaire a diminué. La convention (n°3090 de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3970834-maintien-salaire-nego-en-maladie
Maladie : maintien du salaire et anciennetéSauf disposition plus favorable de la convention collective, le salarié en congé maladie avait droit au maintien de son salaire à condition de justifier plus de trois ans d'ancienneté au sein de l'entreprise. La nouvelle loi de modernisation du marché... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1157-maladie-maintien-du-salaire-et-anciennete
Travailleur indépendant non salarié ou salarié ?Pendant très longtemps, on a considéré le salariat comme un statut enviable, notamment sur le plan fiscal et social. Y Compris quand il s’agissait de “se mettre à son compte”. C’était même l’obsession d’une large partie des entrepreneurs : conserver à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-237-travailleur-independant-non-salarie-ou-salarie
Entretien préalable : présence, conseil, rémunération du salariéEtape incontournable de la procédure de licenciement, l'entretien préalable n'a rien d'une formalité anodine. Les règles à respecter en matière de présence, conseil et rémunération du salarié. Le lieu de l'entretien préalable Cet entretien doit... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-495-entretien-prealable-presence-conseil-remuneration-du-salarie
Maladie -Subrogation maintien salaireBonjour Pouvez vous m'aider je viens d'avoir un accident du travaille Et je suis resté 1 mois et 10 jours La sécu ne ma pas encor payer et la société ou je travaille ne fait plus de subrogation Et se normale ou pas Et se qu'ils on le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3882338-maladie-subrogation-maintien-salaire
Maladie -Subrogation maintien salaire SYNTECBonjour, J'ai des gros doutes sur la convention collective Syntec que j'ai pourtant cherché à bien comprendre mais rien à faire. J'espère que vous pourrez m' éclairez. Si un salarié présent de plus d'un an dans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821612-maladie-subrogation-maintien-salaire-syntec
Démission vrpBonjour, actuellement je suis vrp salarié pour une société de cuisines,cela fait quatre mois j 'ai effectué ma période d'essaie je suis payé a a comission, je me rends compte que finalement je n'ai aucune sécurité de faire un salaire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836453-demission-vrp
Les salaires pourraient augmenter de 3,8% en 2009- Les budgets des entreprises destinés aux augmentations de salaires de base en France vont progresser de 3,8% en 2009. C'est ce que révèle l'étude Hay Group, réalisée auprès de 520 entreprises de grandes tailles fin septembre 2008, et publiée dans... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-salaires-pourraient-augmenter-de-3-8-en-2009-100090-actualite.php3
Rupture du contrat de travail : la démission du salariéLes règles à respecter et les précautions à prendre en cas de démission. En principe, tout salarié peut démissionner quand bon lui semble, sans avoir à justifier sa décision. Beaucoup plus souple que le licenciement, la démission obéit toutefois à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl170-demission-les-pieges-a-eviter.php3
Droits des salariés : maladie et contrat de travailQuelles sont les répercussions d'un congé maladie sur un contrat de travail ? La suspension du contrat En principe, l'absence du salarié pour cause de maladie entraîne la suspension du contrat de travail. Sous réserve que l'absence soit... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl40-maladie-et-contrat-de-travail.php3
Les congés longue durée des salariésSous certaines conditions, les salariés peuvent suspendre leur contrat de travail et prendre un congé longue durée. Contrairement aux congés payés classiques, ces absences ne sont pas rémunérées et entraînent une suspension du contrat de travail.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl30-les-conges-longue-duree-des-salaries.php3