RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Terrain agricole en terrain constructible

maesay, le jeudi 7 août 2008 à 16:32:42
Bonjour,
je possede un terrain agricole juxtapposé a celui de mon habitation.
Tous les terrains aux alentours possédent une construction excepté celui qui se trouvant derriere la faille geologique naturelle du terrain agricole puisqu'il s'agit d'un centre de loisir de la ville vosine.
Quelles sont les demarches a faire de façon a essayer de rendre constructible ce terrain?
MERCI D AVANCE
Répondre à maesay  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour terrain agricole en terrain constructible

Différence entre terrain agricole et loisir Bonjour, Je souhaite aquérir un terrain agricole afin de le transformer en terrain de loisir (plantations d'arbres et construction d'un cabanon de - de 20 m²). malheureusement le notaire contacté semble penser qu'il sera imposible... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867306-difference-entre-terrain-agricole-et-loisir
Terrain agricole devenu terrain à batir Bonjour, Mes parents m'ont fait la donation en 1985 d'un terrain agricole que j'ai transformé en terrain à batir et ou j'ai construit ma maison en 1986.Lors de la succession de nos parents ,ce terrain est t'il réévalué en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874157-terrain-agricole-devenu-terrain-a-batir
Terrain non constructible agricole Bonjour, je voudrais vendre un terrain agricole non constructible je me suis fixé dejà le prix vai je payer du plus value merci ,de me renseigner si vous le pouvez droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827398-terrain-non-constructible-agricole

Résultats pour terrain agricole en terrain constructible

Achat terrain agricole pour construireBonjour, Nous souhaitons acquerir un terrain pour construire. Seulement sur la commune qui nous interesse il n'y a que des terrains agricoles. Est il possible de changer un terrain agricole en terrain constructible. La commune ne possède pas de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886720-achat-terrain-agricole-pour-construire
Terrain agricoleBonjour, Mon père dispose d'un terrain agricole. Le maire de la commune souhaite acquérir ce terrain en vue d'un projet de construction d'une station d'épuration. L'offre de prix est dérisoire. Mon père ne souhaite en aucun... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850738-terrain-agricole
Possibilités sur terrain non constructible ?Bonjour, Je possède un terrain, non constructible, zone "Agricole" de 6 000 m2 dans une région touristique. Puis je créer soit un petit Camping, soit un "espace" mobil home et si oui, que dois-je installer pour la conformité 1* ? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859246-possibilites-sur-terrain-non-constructible