RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prime pour l'emploi et congé parental

tanais, le jeudi 7 août 2008 à 16:46:21
Bonjour,
J'aimerais savoir si on a droit à la prime pour l'emploi en congé parental?? Cela fait 6 ans que je travaille dans la meme boite et je suis actuellement en congé parental. merci
Répondre à tanais  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 isabelle, le mardi 12 août 2008 à 12:55:54
bonjour cela mais arriver si vous avez travailler assez d heures en 2007 vous percevrez la prime a l emploi.puisque le conge parental etant en 2008
Répondre à isabelle
Prime d'ancienneté et congé parental Bonjour, Ma soeur est actuellement en congès parental. Elle est en CDI dans cette entreprise depuis 2000. Peut elle toujours prétendre au versement de la prime d'ancienneté pendant son congès parental. Merci d'avance pour vos réponses. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818599-prime-d-anciennete-et-conge-parental
Fin congé parental et licenciement éco Bonjour, je vous expose mon problème: mon congé parental prend fin le 23 juin prochain. J'en ai avisé mon directeur. J'ai eu un entretien avec lui semaine dernière. j'ai reçu aujourd'hui un courrier de lui me proposant une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858143-fin-conge-parental-et-licenciement-eco
Conge parental et cheques emploi service Bonjour, je suis en ce moment en congé parental je me marie l année prochaine et j aimerais pour cela arrondir mes fins de mois .On ma proposé de faire un peu de menage et d etre payé en cheques emploi service ai je le droit vu que je suis en congé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937356-conge-parental-et-cheques-emploi-service