RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prime pour l'emploi et congé parental

tanais, le jeudi 7 août 2008 à 16:46:21
Bonjour,
J'aimerais savoir si on a droit à la prime pour l'emploi en congé parental?? Cela fait 6 ans que je travaille dans la meme boite et je suis actuellement en congé parental. merci
Répondre à tanais  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 isabelle, le mardi 12 août 2008 à 12:55:54
bonjour cela mais arriver si vous avez travailler assez d heures en 2007 vous percevrez la prime a l emploi.puisque le conge parental etant en 2008
Répondre à isabelle
Prime d'ancienneté et congé parental Bonjour, Ma soeur est actuellement en congès parental. Elle est en CDI dans cette entreprise depuis 2000. Peut elle toujours prétendre au versement de la prime d'ancienneté pendant son congès parental. Merci d'avance pour vos réponses. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818599-prime-d-anciennete-et-conge-parental
Fin congé parental et licenciement éco Bonjour, je vous expose mon problème: mon congé parental prend fin le 23 juin prochain. J'en ai avisé mon directeur. J'ai eu un entretien avec lui semaine dernière. j'ai reçu aujourd'hui un courrier de lui me proposant une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858143-fin-conge-parental-et-licenciement-eco
Conge parental et cheques emploi service Bonjour, je suis en ce moment en congé parental je me marie l année prochaine et j aimerais pour cela arrondir mes fins de mois .On ma proposé de faire un peu de menage et d etre payé en cheques emploi service ai je le droit vu que je suis en congé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937356-conge-parental-et-cheques-emploi-service
Contrat de travail : refus de congé parentalObjet Jusqu'au troisième anniversaire de l'enfant, le père ou la mère salarié peut demander un congé parental d’éducation (article L 122-28-1 du Code du travail) à condition d’avoir au moins une année d’ancienneté dans l’entreprise à la naissance de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-68-contrat-de-travail-refus-de-conge-parental
Congé parental d'éducation et licenciementLe contrat de travail d'un salarié étant suspendu pendant son congé parental d'éducation, les absences injustifiées pendant ce congé, visées dans la lettre de licenciement, ne sont pas susceptibles de revêtir la qualification de faute grave ou de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-539-conge-parental-d-education-et-licenciement
Demission et preavis en conge parentalBonjour, je suis en congé parental jusqu'en mi avril 2009 et je douhaite trouver un autre emploi pour me rapprocher de mon domicile j'etais en cdi dans la meme societe depuis 8 ans et je voudrais savoir si je dois effectuer un preavis si je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833292-demission-et-preavis-en-conge-parental
Cumul temps partiel et conge parentalBonjour, je cumule 2 emplois à temps partiel en cdi (depuis respectivement 1an et 4 ans) et suis enceinte de mon deuxième enfant. Je souhaite me mettre en congé parental à temps partiel en ne conservant qu'un seul de ces deux emplois. Est-ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930231-cumul-temps-partiel-et-conge-parental
Aprés un Congé Parental sans solde de 6 moisBonjour, Mon congés parental d 'éducation sans solde de 6 mois se termine, je reprend mon emploi, le 16 octobre. J avais demander à mon employeur d 'être à mi-temps simplement, mais il m 'envoit une lettre recommander en me précisant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960809-apres-un-conge-parental-sans-solde-de-6-mois