RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impot et pension,pas les meme montant declaré

samantha, le jeudi 7 août 2008 à 16:54:13
Bonjour,

une grosse question subsiste,je viens de voir mon avis d'imposition via le net. je constate un fois de plus que le montant que j'ai declare pour la pension n'est pas le meme qui a ete retenu.
de plus l'ecart est enorme 500e.
deja l'année derniere j'avais rencontre cela (300e)le gars de la tresorie n'a pas su me dire pkoi.

c'est moi qui paie la pension a mon ex pour nos enfants,je suis 'lindexation tout les ans pour ne pas avoir de soucis.

qui peux me dire pkoi ,les chiffre ne sont pas les meme?
je tiens pas a me faire taper sur les doigt a cause de lui qui c'est pas calculer ou qu'il en rajoute.

(sachant que les precedent declaration,les montant etaient toujours identiques).

merci
Répondre à samantha  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 flocroisic, le jeudi 7 août 2008 à 22:35:37
depuis 2 ans ,depuis la déclaration des revenus 2006, la pension versée suite à jugement antérieur au 01/01/2006 est majoré de 25 %
Répondre à flocroisic

Résultats pour impot et pension,pas les meme montant declaré

Impots Bonjour, A quel centre d'impots dois-je envoyer ma déclaration d'impots POUR MONTPELLIER 34000 droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852012-impots
Pension alimentaire, enfant majeur Bonjour, Ma fille a 29ans, marié et a trois enfants. Tous les mois je lui donne environ 200€ pour l'aider un peu. Puis-je déduire des impots le montant total des versements pour l'année 2008, soit un total de 2200€ environ. MERCI DE VOTRE... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3841557-pension-alimentaire-enfant-majeur
Credit d'impot pompe a chaleur Bonjour, j'ai fait installer une pompe à chaleur air/air en 2007, quel est le montant que je doir indiquer sur ma déclaration d'impot:le montant uniquement de l'unité extérieur ? le montant de toute l'installation ? merci de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843481-credit-d-impot-pompe-a-chaleur

Impôts 2008 : la déclaration de revenus pré-remplieLes revenus portés sur la déclaration pré-remplie proviennent des données transmises par les employeurs, les organismes sociaux et les caisses de retraite. Ils englobent donc : - les salaires - les pensions de retraite - les allocations de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-718-impots-2008-la-declaration-de-revenus-pre-remplie
Déclaration de revenus 2008 : le cas des étudiantsS'ils font l'objet d'une imposition séparée, les étudiants doivent déclarer les revenus perçus au cours de l'année 2007. Mais sont exonérés : • les bourses éventuellement perçues • Les rémunérations versées à des jeunes étudiants de 25 ans au plus... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-156-declaration-de-revenus-2008-le-cas-des-etudiants
Comment corriger une déclaration d'impôts déjà faite?Faire une déclaration de revenus rectificative Si vous avez fait des erreurs lors votre déclaration de revenus, vous devez déposer une déclaration de revenus rectificative . Pour cela , vous vous procurez une déclaration de revenus vierge (... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-980-comment-corriger-une-declaration-d-impots-deja-faite

Montant à déclarer si rupture pacsBonjour, J'ai rompu mon pacs en février 2007. Je sais que je dois faire deux déclarations : une du 01/01 jusqu'à la rupture du pacs et une autre de la date de rupture jusqu'à fin décembre. Cependant, j'ignore quel montant déclarer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855071-montant-a-declarer-si-rupture-pacs
Sponsoring et impotsBonjour, mon fils pratique la competition automobile, et finance ses courses avec l'aide de sponsors pour etre en regle avec l'impot, il doit declarer ces rentrees d'argent mais cet argent est depense pour financer les courses, et il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3922127-sponsoring-et-impots
Credit impot travaux renovationBonjour, nous vivons en concubinage et nous faisons une declaration séparée aux impots. nous voudrions savoir si en cas de travaux de renovation ( energie renouvelable : 50% de credit d'impot ) , nous pourrions declarer la moitie de la facture... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848412-credit-impot-travaux-renovation

Charges déductibles du revenu : les pensions alimentaires Le versement d'une pension alimentaire peut être imputé sur le revenu global du contribuable. La déduction de la pension alimentaire est fondée sur le Code civil qui impose une obligation alimentaire réciproque entre ascendants et descendants.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp60-calcul-du-revenu-imposablepensions-alimentaires.php3
Divorce : l'imposition des pensions alimentairesLes conditions de déductions et d'imposition des pensions alimentaires et des prestations compensatoires. Principes généraux Le versement d'une pension alimentaire peut être imputé sur le revenu global du contribuable. La déduction de la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd250-la-fiscalite-des-pensions-alimentaires.php3
Sanctions applicables : absence ou retard de déclarationsSont concernés les contribuables qui n'ont pas déposé une déclaration obligatoire à la date exigée. Ces sanctions concernent les déclarations servant au calcul de l'impôt (déclaration de revenus ou de bénéfices catégoriels, de succession ou... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2280-sanctions-applicables-absence-ou-retard-de-declarations.php3