RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cif ?

MELISSOUIL, le jeudi 7 août 2008 à 17:18:10
Bonjour,
voila en septembre l'année derniere aprés une saison d'été "je suis serveuse" j'ai trouvée un cdi au quel j'ai démissionnée . j'ai voulu avoir un cif mais la conseillére que j'ai vu au moment la ma dit que je n'y avais pas droit par ce que je n'étais pas demandeur d"emploi "il me semble" la j'ai denouveau démissionnée d'un boulot d'été au bout de 3 mois et demi ai je droit au cif
Répondre à MELISSOUIL  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour cif ?

Reponse employeur à demande de CIF Bonjour, Actuellement en congé parental jusque début Octobre 2008, J'ai demandé à mon employeur par LAR du 18 mars l'autorisation de démarrer un CIF débutOctobre (je remplis toutes les conditions pour l'obtenir). Il me répond que je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829072-reponse-employeur-a-demande-de-cif
CIF et droit à la mutuelle d'entreprise Bonjour, Je souhaite prendre un CIF d'un an. Mon employeur me dit que je n'aurai plus droit à la mutuelle, alors que de ce que j'ai pu trouvé sur le web, ca semble être le cas uniquement si ce CIF n'est pas rémunéré par un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837228-cif-et-droit-a-la-mutuelle-d-entreprise
Litige rachat crédit chez CIF, au secours!! Bonjour, Il y a 6 ans pour acheter sur plan notre appartement, mon mari et moi avons contracté deux crédits chez CIF. Un "gros" à taux variable "cap projet" et un plus petit à taux zéro,évidement notre crédit variable a vu sa durée augmenter avec les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817620-litige-rachat-credit-chez-cif-au-secours

Résultats pour cif ?

Crédit immobilier : hausse des taux en juinD'après le courtier en ligne Empruntis, l etaux des crédits immobiliers aux particuliers est en nette augmentation. D'après le dernier baromètre publié le 19 juin 2008, le taux moyen des prêts à 20 ans s'établit au niveau symbolique de 5% (avec un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1131-credit-immobilier-hausse-des-taux-en-juin

Résultats pour cif ?

Demande cif, si refus, financement possible?bonjour, j'ai fait une demande de cif à mon employeur pour effectuer une formation se déroulant le soir et necessitant une absence de 2 à 3 jours par mois. j'ai envoyé un recommandé à mon employeur...il m'a fait sous-entendre qu'il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3916788-demande-cif-si-refus-financement-possible
Faire un CIF après un congé parentalBonjour, je recherche des informations sur le CIF mais ma situation est particulière. Je m'explique : - je serai en congé maternité à partir du 19 juin 2008, donc il se terminera le 9 Octobre si je ne me trompe pas - comme je ne gagne que le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855455-faire-un-cif-apres-un-conge-parental
Arrêtée pour dépression et CIFBonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie pour dépression depuis le 04/06/2008 et j'ai obtenu un accord de la part du fongécif pour un CIF qui démarre le 16/10/2008, puis-je être arrêté jusque cette date ou dois je reprendre mon travail... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3950176-arretee-pour-depression-et-cif