RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Frais de remise en etat d'un logement

padruon, le jeudi 7 août 2008 à 18:23:42
Bonjour,
JE CHERCHE UN SITE QUI POURRAIT ME COMMUNIQUER LES TARIFS retenus sur le dép^ot de garante pour la remise en état d'un logement : ex: tartre , prise manquante, trous non rebouché dominos manquants, clés etc..
Répondre à padruon  Signaler ce message aux modérateurs
Frais de bail et d'état des lieux Bonjour, Je viens de louer un studio à ma fille sur Paris, et l'agence me demande outre des frais d'agence (représentant 10 % du montant du loyer annuel HT,) des frais de bail et des frais d'état des lieux, soit pour une location de 475... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872059-frais-de-bail-et-d-etat-des-lieux
Imposition frais de déplacement bonsoir, Employé au lux,mon travail fait que je suis les 3/4 du temps à l'étranger en mission.Mon salaire est donc constitué d'un fixe et d'une prime afin de palier aux frais de nourriture, logement etc...lors des déplacemnts D'un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872827-imposition-frais-de-deplacement
Double résidence suite mutation Bonjour, Je viens d'accepter un poste en région. Mais mon épouse et mes enfants vont rester en Rp. Pourrais-je déduire les frais de mon logement en province? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839111-double-residence-suite-mutation
Lors d’une location, qui doit payer l’état des lieux ?Lors d’une location, qui doit payer l’état des lieux ? Quand il est établi de façon contradictoire par le locataire et le propriétaire, l’état des lieux n’entraîne aucuns frais. Quand le recours à un huissier se révèle nécessaire par suite de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-18-lors-d-une-location-qui-doit-payer-l-etat-des-lieux
Rémunération du compte épargne logementLa rémunération du compte épargne logement est porté à 2,25% hors prime d'Etat. Cette prime n'est accordée qu'en cas de demande de prêt. Elle est égale à la moitié des intérêts acquis, et est plafonnée à 1 144 euros. cf. aussi : les placements sans... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-255-remuneration-du-compte-epargne-logement
Réduction d'impôt 2008 et dépendance : frais d'hébergementVous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôt si vous (ou une personne de votre foyer), résidez en raison de votre état de santé, dans un établissement hébergeant des personnes âgées dépendantes (maison de retraite, logement-foyer, ou maison... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-788-reduction-d-impot-2008-et-dependance-frais-d-hebergement
Opposition syndicBonjour, lors de la vente de mon appart, le syndic a fait opposition auprès de mon notaire pour prestations particulières (frais d'état daté et frais d'opposition lié à ces frais d'état daté). Le syndic a t-il le droit ? Les honoraires... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833635-opposition-syndic
Remise des clés et état des lieuxBonjour, Je souhaite quitter mon logement actuel le 28 septembre, car je pars à l'étranger; le congé de 3 mois se termine le 31 Octobre; le propriétaire demande à faire l'état des lieux et la remise des clés le 26 septembre car il veut le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907664-remise-des-cles-et-etat-des-lieux
Frais de remise en état disproportionnésBonjour, Après avoir signé un état des lieux de sortie le 1er mars, signalant des traces de décoloration sur un parquet sur une surface de 20cm² et 8 éclats de peinture sur des murs, chacun n'excédant pas le cm², notre propriétaire retient depuis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835152-frais-de-remise-en-etat-disproportionnes
Achat d'un logement neuf et VEFA : les règles à connaitreL'achat d'un logement sur plan est soumis à une réglementation spécifique. Ce que vous devez savoir. Lorsqu'un promoteur vend les logements avant leur construction, il s'agit d'une vente en l'état futur d'achèvement... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a40-logement-neuf-les-pieges-a-eviter.php3
Bail locatif : l'état des lieuxL'état des lieux est généralement établi à l'amiable et sans problème au moment de la remise des clefs. Il est même souvent considéré comme une formalité fastidieuse, qu'on a tendance à négliger. Un document important Comme son nom... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l20-etat-des-lieux-une-formalite-a-ne-pas-negliger.php3
Transaction immobilière : les frais annexes à l'achatAu prix de vente versé au vendeur s'ajoutent un certain nombre de frais annexes. Rappels... Chacun sait que le vendeur d'un logement ne perçoit pas la totalité de la somme acquittée par l'acheteur. En plus du prix de la maison ou de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a80-les-frais-annexes-a-l-achat.php3