RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Acheter maison a credit

elo, le jeudi 7 août 2008 à 20:21:29
Bonjour,
Je commence à penser à vouloir acheter une maison à credit.
Je me pose une question étant donné que si je louerai un appartement je toucherai les APL, je me demende comment ça se passe dans le cas d'un achat de bien immobilier?

Elo.
Répondre à elo  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour acheter maison a credit

Immobilier Bonjour, je suis en location actuellement au mesnil simon 28 avec mon mari..nous avons trouve une maison a acheter le credit est ok..je dois donner mon preavis a l agence imobiliere foncia pouver vous me faire savoir en tan que nx proprietaire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888855-immobilier
Separation Bonjour, mon fils se separe de sa copine il sont en union libre il possede une maison achete a credit mais s'est lui qui paye. il y a egalement 2 enfant il voudrais savoir a qui s'adresser pour les papiers la maison est en vente car plus... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857384-separation
Plus value sur vente maison Bonjour, Propriétaire d'un appt j'ai demandé un crédiit relais pour acheter maisonnette. Après plusieurs inondations, j'ai décidé de la vendre (en fait je l'i occupée 8 mois) et déclaré comme residence principale. Le notaire ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828982-plus-value-sur-vente-maison

Ma maison pour 15 euros par jour : démarchesEn partenariat avec les organismes du 1% Logement, le ministère du Logement a mis en place un dispositif pour permettre aux ménages à revenus modestes d’accéder à la propriété de leur maison pour un budget de 15 euros maximum par jour après déduction... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-687-ma-maison-pour-15-euros-par-jour-demarches
Crédit d’impôt et intérêts emprunt : agrandissement du logementIl est admis que les intérêts des prêts correspondant au financement de travaux d’agrandissement soient éligibles au crédit d’impôt, sous réserve que ces travaux, réalisés en vue d’agrandir un logement achevé, soient effectués sur un immeuble qui est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-682-credit-d-impot-et-interets-emprunt-agrandissement-du-logement
Heures supplémentaires exonérées : les employés de maisonLes employés de maison peuvent bénéficier de l'exonération pour les salaires versés au titre de leurs heures supplémentaires, qui sont celles effectuées au-delà d’une durée hebdomadaire de 40 heures chez un même employeur. Rappelons que la convention... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-722-heures-supplementaires-exonerees-les-employes-de-maison

Maisons a 15euros arnaque ou pasBonjour, nous voudrions acheter (maisons a 15 euros jour)je travaille seul(1480 euros de salaire mensuel)nous avons trois enfants.alloc familliales 442 euros.nous occuppons actuellement un logement en tant que locataires.495euros hors charges dont 269... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3950101-maisons-a-15euros-arnaque-ou-pas
Achat voiture d'occasion et rétractation (Résolu)Bonjour, J'ai signé un bon de commande pour une voiture d'occasion acheter a crédit le 12.02.08, avec la mention sous accord de l'organisme prêteur. Nous n'avons pas eut la totalité du prêt, j'ai eu une partie mais pas mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816171-achat-voiture-d-occasion-et-retractation
Revenu locatif en france et vie a l etrangerBonjour, je dois m' installer dans un dom ou a l'etranger, je compte louer l appartement que j' ai acheté à crédit mais on m'a dit que je risque d'être impose a 50% sur ces revenus fonciers. Est ce vrai? Comment dois je faire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818713-revenu-locatif-en-france-et-vie-a-l-etranger

Immobilier : les prix des maisons baissent mais les appartements restent plus attractifs- Les prix des maisons ont baissé de -1,40% au mois de septembre 2008, selon l'indice Particuliers à Particuliers (PAP) au 1er octobre 2008. En variation annuelle, le repli est désormais conséquent, avec une variation de - 3,56%. Côté appartements,... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/immobilier-les-prix-des-maisons-baissent-mais-les-appartements-restent-plus-attractifs-100045-actualite.php3

Résidence principale et réductions d'impôtsQu'ils soient locataires ou propriétaires, les personnes qui effectuent, dans leur résidence principale, certains travaux en faveur du développement durable ou de l'aide aux personnes bénéficient de crédits d'impôt. Tout comme les... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-impots/f190-residence-principale-et-reductions-d-impots.php3
L'achat d'un logement en union libre : les règles à connaîtreEvolution des mœurs aidant, les concubins sont aujourd'hui nombreux à acheter le logement familial en commun. Ce qui peut parfois poser certains problèmes juridiques. Deux hypothèses peuvent se présenter : soit l'achat est fait au nom des... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd30-acheter-un-logement-en-union-libre-les-regles-a-connaitre.php3