RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conflit avec assurace

tony, le jeudi 7 août 2008 à 20:30:42
Bonjour,
j'ete dans une assurance ( la suisse life ) suite a la perte de mon emploi en 2003 je n'et pas put payé mes cotisations ( 3 mois )passé par un courtier il résili mon assurance voiture et laisse corrire mon assurance maison ! j'ai fait spoté les prélévement bancaire !!
maitenent il me demande un somme en passent par un huissier de justice
quelle sont mes droit ??
SA FAIT 5 ANS
que faire
cordialement
Répondre à tony  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 forma, le jeudi 7 août 2008 à 23:12:59
en assurance voiture, si vous n'avez pas paye dans les 50 j à compter de la date d'echeance, votre contrat est resilie mais la cotisation reste due....... l'assureur recupere donc son dû par huissier
Répondre à forma

Résultats pour conflit avec assurace

Commission de l'agent immobilier : les cas de conflits Les cas de conflits entre l'agence et son mandant, entre l'agence et l'acquéreur ou entre deux agences concurrentes ayant reçu un mandat de la part du même mandant sont assez fréquents. Il ne peut être dégagé que des règles générales pour résoudre... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-393-commission-de-l-agent-immobilier-les-cas-de-conflits
Conflit pere et fille Bonjour, je suis en conflit avec mon pere et sa femme ( violente pour probleme de nerf) depuis une sejour cet ete ou ils on eu un comportement agressif a mon egard et devant mon petit garcons , je refuse de les voir , mon pere insiste pour le voir de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826416-conflit-pere-et-fille
Conflit propriétaire/locataire Bonjour, Nous sommes en conflit avec le locataire de la villa de ma belle-mère qui est très âgée et dont nous gérons les affaires. Suite à d'importants problèmes d'infiltrations par la toiture et un des murs, puis de tout-à-l'égout pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815185-conflit-proprietaire-locataire

Litiges et procès : nouveaux délais de prescriptionLes modalités de la prescription viennent d’être modifiées par la loi pour les litiges qui concernent des conflits entre personnes (immobilier, injonction de payer et de faire, consommation, héritage...) devant un juge de proximité ou les tribunaux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1192-litiges-et-proces-nouveaux-delais-de-prescription
Conflit du travail et vie privée du salariéL’employeur n’a pas le droit de consulter les messages privés d’un salarié, même si celui-ci utilisait l’ordinateur de l’entreprise pour ce type de correspondance. En revanche, dans le cadre d’une procédure judiciaire, un huissier peut parfaitement... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1356-conflit-du-travail-et-vie-privee-du-salarie

Conflit mur mitoyenBonjour, voilà mon conflit,le voisin de ma mére fait des travaux de ravalement de façade.un mur mitoyen separe le maisons,il voudrait recouvrir le mur itoyen pour suivre avec sa façade,mais je ne veux pas car le mur est deja recouvert de briquette qui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3951529-conflit-mur-mitoyen
CONFLIT AVEC LA BANQUEBonjour, étant en sérieux conflit avec mon épouse, celle-ci a retiré une grosse somme d'argent d'un compte dont elle n'a pas la procuration.le fait que nous soyons marié civilement, lui donne t-il le droit de retirer de l'argent... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936899-conflit-avec-la-banque
Notaire en conflit?Bonjour, Notre père est décédé en janvier 2008. L'exécuteur testamentaire qui est en perpétuel conflit avec 2 des héritiers ne donne pas suite aux demandes de documents faites par ces derniers. Copie de la dernière lettre fut acheminée au notaire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938272-notaire-en-conflit