RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Coincé par mandat d'exclusivité

nicka40, le jeudi 7 août 2008 à 20:58:17
Bonjour,
Je suis moi aussi coincée par un mandat d'exclusivité jusqu'au 11 septembre. Depuis donc le 11 juin date de la signature du fameux mandat je n'ai eu aucune visite pour ma maison et je n'ai vu qu'une seule fois l'agent immobilier le 17 juillet lorsqu'il s'est enfin décidé à venir mettre le paneau "à avendre". Depuis plus de nouvelle, statu quo !
Est-ce que ce silence peut servir de motif pour résilier avant le terme des 3 mois le contrat d'exclusivité ?
Merci pour votre aide.
Nicka
Répondre à nicka40  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Coincé par mandat d'exclusivité

Rupture mandat exclusivité Bonjour, J'ai signé un mandat d'exclusivité dans une agence immobilière pour vendre ma maison. La durée de trois mois se termine le 20/05. N'ayant pas eu beaucoup de visite et seulement une proposition d'achat, j'aimerais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837136-rupture-mandat-exclusivite
Résiliation mandat exclusivité Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement que j'ai confié à une agence immobilière (Foncia) en gestion/ location avec un madat d'exclusivité d'un an. Ce mandat a été signé en novemebre 2007. Depuis, l'agence n'a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3882204-resiliation-mandat-exclusivite
Résiliation de mandat d'exclusivité Bonjour, Nous avons mis en vente un appartement, avec un mandat d'exclusivité de 3 mois, dans une agence immobilière. En 1 mois, il n'y a eu aucune visite, ni publicité dans les journaux comme cela était indiqué dans le contrat. Peut-on... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850935-resiliation-de-mandat-d-exclusivite

Dirigeant : cumuler mandat social et contrat de travailLes dirigeants peuvent parfois cumuler un mandat social et un contrat de travail. Mais les conditions à respecter sont très strictes. La règle générale est simple : on ne peut pas, en principe, cumuler les qualités de mandataire social et de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-782-dirigeant-cumuler-mandat-social-et-contrat-de-travail
Contrat de travail et mandataire socialSuspension - Salarié devenu mandataire social - Portée. Lorsque le contrat de travail est antérieur à la nomination comme mandataire social, il appartient à celui qui soutient que le contrat de travail a pris fin par la nomination du salarié à des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-271-contrat-de-travail-et-mandataire-social
Agent immobilier et mandatLe mandat apparent ne peut suppléer au respect des dispositions impératives de la loi Hoguet (Cass.1re civ. 31 janvier 2008, pourvoi n°05-15774) Selon la théorie du mandat apparent, le mandant peut être engagé sur le fondement d'un mandat apparent,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-367-agent-immobilier-et-mandat

Résilier mandat exclusifBonjour, j'ai mis mon appartement en vente dans une agence en mandat exclusif signé le 30 janvier 2008, la durée irrévoquable est de 3 mois. Nous sommes le 13 avril 2008 et nous n'avons eu aucune visite via l'agence.Par contre nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830186-resilier-mandat-exclusif
Résilier un mandat exclusifBonjour, Cela fait 6 semaines que j'ai mis ma maison en vente via un mandat exclusif. Conséquence : 1 seule visite non intéressée. Les seuls contacts que l'agent a eu ont été amenés par le panneau "A Vendre" situé devant notre maison. Il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817528-resilier-un-mandat-exclusif
Vente appartement malgré mandat exclusifBonjour, J'ai signé un mandat exclusif avec une agence fnaim le 11 avril 08 pour la vente de mon appartement, je me suis laissé la possibilité de le vendre par mes propres moyens également. J'ai fait paraitre de mon coté des petites annonces... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856155-vente-appartement-malgre-mandat-exclusif