RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Manipulation deception et enfant

tiloup, le jeudi 7 août 2008 à 23:24:43
Bonjour, jai un enfant de 1ans et 6 mois est la mere me dit que elle peut garder la garde de son enfant parce quil a moins de trois elle ce fais prendre en pitié parce que je veut me defandre mais selon elle a tout les droit quest qque je peut faire et est ce que cest vraidouj
Répondre à tiloup  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
doodoo 56, le jeudi 7 août 2008 à 23:29:39
a moins que tu boives, que tu te drogues, que tu sois violent, tu a des droit, renseigne toi auprès d'un avocat et saisi le jaf. Demande une requête au tribunal de grande instance le plus proche du lieux ou réside ton enfant. tu recevras des papiers à remplir, que tu renverra au jaf, vous serez alors convoqué tous les deux. précise bien dans ta requête ce que tu veux (garde alternée...)
Répondre à doodoo 56

2

tarasouris, le vendredi 8 août 2008 à 10:21:04
Bonjour .

Pas d' espoirs ni de faux-espoirs aux différents lecteurs : boire, être violent, l'avoir prouvé, ne donne pas les résultats que nous, nous trouverions justifiés . Les juges ne se basent pas là-dessus, malheureusement, d'office .

Pour info, lisez depuis un moment les problèmes de "Sisi", qui a tout essayé, preuves à l'appui, et le jugement qui a été rendu récemment pour les droits de garde de ses jumeaux ! C'est édifiant et incompréhensible, ce jugement ... elle en perd le nord et on la comprend !
Et surtout, on ne voit pas très bien ce qu'elle pourrait encore faire .

Tout papa a des droits ( même s'il en oublie souvent les devoirs qui vont avec, malheureusement ) et toute maman aussi ( qui oublie parfois elle aussi les obligations !) . A chacun d'eux de les faire valoir, le JAF tranchera . Si la situation est très tendue, prendre un avocat pour lancer la procédure est aussi la meilleure chose à faire rapidement .
Répondre à tarasouris

3

roxane7, le samedi 16 août 2008 à 09:27:40
bonjour
tout a fait tu as les meme droit que la maman si tu as reconnu ton enfant a la naissance !!
arreter messieux de vous laisser faire par des femmes qui ne veulent que leurs enfants pour elle !!!
pensez a votre petit qui a besoin de vous !!! battez vous la justice vous y aidera mais allez y foncer faite valoir vos droits pour votre enfant et pour vous .

a bientot roxane 7
Répondre à roxane7
Droit de visite Bonjour, mon conjoint entretient une liaison avec une femme connue de notre couple et de nos trois enfants depuis plusieurs mois.Il nous l'a cachée et a même juré à ses enfants le contraire. Je l'ai appris par intermédiaire. Nos enfants ont... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852375-droit-de-visite
Decision du jaf contraire à l'enquete sociale Bonjour, je viens faire appel à vous étant désespérée... Pour résumer ma vie maritale 8 ans dont 6 ans de coups et d'infidélités de mon ex mari...Je le quitte où un jour j'ai craint pour ma vie...1 er passage devant le jaf garde laissée au... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880570-decision-du-jaf-contraire-a-l-enquete-sociale
Que dois ton faire avec sa une manipulatrice Bonjour, elle ma dit quelle navait jamais euconfiance en elle parce quell ne voulais pas ressembler a sa mere elle sacré apres notre enfant ... plusieur fois tout en me manipulant pour que je reste a la maison pour men occuper je ppeux presque dire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896106-que-dois-ton-faire-avec-sa-une-manipulatrice
Obligation alimentaire et pension entre parents et enfantsL’obligation alimentaire est imposée par le Code civil. Et ne concerne pas seulement les enfants mineurs en cas de divorce. Le point sur les droits et devoirs de chacun. Rappelons au préalable que l’obligation alimentaire imposée par la loi (article... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-285-obligation-alimentaire-et-pension-entre-parents-et-enfants
Crédit et réduction d'impôt 2008 : garde d'enfantVous pouvez bénéficier du crédit d’impôt si vous faites garder, à l’extérieur de votre domicile, vos enfants à charge âgés de moins de 7 ans au 31 décembre 2007 (nés après le 31 décembre 2000). Les dépenses retenues sont les : – frais d’assistante... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-785-credit-et-reduction-d-impot-2008-garde-d-enfant
Qui est responsable quand un enfant cause un accident ?Même s’ils sont commis par un enfant, les dommages causés à autrui doivent être réparés. Et dans la plupart des cas, les parents sont responsables sur le plan légal. La notion de responsabilité individuelle est définie par les articles 1382 et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-592-qui-est-responsable-quand-un-enfant-cause-un-accident
Maltraitance et non-presentation d'enfantsBonjour, Nous sommes separes depuis 2 ans, et divorces depuis 1an et demi, et nous avons eu 2 garcons (3 et 5ans). Au debut, tout se passait pas trop trop mal. Il ne prenait pas tout le temps les enfants et ne payaient pas regulierement la pension... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859653-maltraitance-et-non-presentation-d-enfants
Séparation : garde enfant et pension (Résolu)Bonjour, Je vis actuellement en couple, nous ne sommes ni mariés, ni PACSE. Nous avons eu un enfant en commun. Je souhaiterai vous poser quelques questions à ce sujet., sachant que notre couple vit un moment très difficile et une séparation est fort... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810765-separation-garde-enfant-et-pension
Enfant majeur conflits avec le père (Résolu)Bonjour, Mon ami (divorcé depuis 4 ans) et moi vivons en couple avec deux de ses enfants (22 et 20 ans) et sommes en location (plus de 1000€ par mois). Le premier travaille depuis 2 ans (CDI) et va prendre son indépendance courant de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819086-enfant-majeur-conflits-avec-le-pere
Mariage et assurance-vie : avantager son conjoint et ses enfantsIl est possible de léguer tout ou partie de son patrimoine à son conjoint. Mais les époux peuvent avoir certains scrupules vis-à-vis de leurs enfants. C'est un fait : ce qui est donné au conjoint survivant est par définition retiré aux enfants.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd180-assurance-vie-avantager-son-conjoint-sans-leser-ses-enfants.php3