Bonjour,
J'ai été employé dans EURL en tant que secrétaire et en juillet 2007, en début de matinée un serrurier et des policiers sont venus dans la société mon posé quelques questions sur mon employeur, et mon prier gentiment de quitter les lieux. Par la suite mon employeur ma fait attendre jusqu'au mois de septembre en me disant qu'on ira travailler dans des nouveaux bureaux et qui me règlera mes salaires. Je n'ai pas eu de nouvelles de sa part, pas de licenciement rien... donc j'ai entamé une procédure au prud'hommes. Bref...
Je suis encore actuellemnt en procès contre lui car il ne se présente jamais...
Mon avocat viens de m'envoyer un courrier en me disant qu'il venait d'apprendre que la société avait été radié. Qu'il va demander au Président du Tribunal du commerce de lancer une procédure de liquidation judiciaire ; et que ce déclenchement me permettra de me faire payer par les AGS.
Ma question est la suivante : j'ai une audience en novembre 2008 au prud'hommes, pensez vous que je réussirai à obtenir mes salaires à cette date, dans le cas contraire combien de temps après la liquidation devrais-je attendre.
Merci de bien vouloir me répondre.
Cordialement.