Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

CAF Hébergement d'un tiers gratuitement.

Dernière réponse le 28 oct 2008 à 14:55:17 CLOCHETTE, le 8 aoû 2008 à 01:12:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterai savoir si le fait d'héberger quelqu'un chez moi à titre gratuit peut avoir un effet sur mes allocations familliale et APL et s'il y a une différence entre le fait que ce soit une femme ou un homme ? Merci d'avance !

Meilleures réponses pour « CAF Hébergement d'un tiers gratuitement. » dans :
Paiement de l'impôt : les tiers provisionnels VoirLe paiement par tiers, régime de droit commun, est fondé sur la cotisation payée l'année précédente. Le contribuable doit payer deux acomptes provisionnels, le 15 février et le 15 mai, d'un montant égal au tiers de cette cotisation. En cas de...
Paiement de l'impôt : les tiers provisionnels VoirPrincipes généraux Ce régime de droit commun est fondé sur la cotisation payée l'année précédente. Le contribuable doit payer deux acomptes provisionnels, le 15 février et le 15 mai, d'un montant égal au tiers de cette cotisation. En cas de...

1

greg, le 13 aoû 2008 à 18:50:30
  • +5

Aucun probleme si la personne n'est pas sur le bail elle n'est pas prise en compte par contre il faut la declaree a votre caf a titre graruit (un simple courrier suffit)

Répondre à greg

2

greg, le 13 aoû 2008 à 18:54:22

J'ai oublié :il ne faut pas que vous soyez un couple

Répondre à greg

3

poucinette59, le 28 oct 2008 à 14:55:17
  • +1

Bonjour,

J'aurais souhaité savoir si la personne hébergée à titre gratuit pouvait bénéficier de l'aide au logement et comment cela se passe-t-il pour la taxe d'habitation?

Répondre à poucinette59