Bonjour,
j'ai choisi une nouvelle orientation professionnelle à 600KM. J'ai actuellement un jugement de divorce avec un droit de garde les week end 1 3 et 5 et la moitié des vacances scolaires par alternance.
Comment puis je formuler ma demande pour réviser le droit de garde ( je ne pourrai plus prendre mes deux enfants les week end) en sachant que les zones académiques pour les vacances scolaires ne seront pas les mêmes et que je vais avoir des contraintes professionnelles fortes sur certaines périodes qui correspondront quelques fois avec les périodes de vacances.
Par ailleurs je vais avoir un troisième enfant de ma nouvelle femme et je m'attends à une demande d'augmentation de la pension alimentaire, d'autant que ma rémunération va augmenter. La révision de la pension est elle obligatoire dans un tel cas en sachant que l'arrivée d'un nouvel enfant va engendrer des frais supplémentaires et que je prendrai en charge les frais de déplacement de mes premiers enfants pour les accueillir lors des vacances scolaires.