RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Révision du jugement de divorce-mutation

LOLO, le vendredi 8 août 2008 à 10:31:24
Bonjour,
j'ai choisi une nouvelle orientation professionnelle à 600KM. J'ai actuellement un jugement de divorce avec un droit de garde les week end 1 3 et 5 et la moitié des vacances scolaires par alternance.
Comment puis je formuler ma demande pour réviser le droit de garde ( je ne pourrai plus prendre mes deux enfants les week end) en sachant que les zones académiques pour les vacances scolaires ne seront pas les mêmes et que je vais avoir des contraintes professionnelles fortes sur certaines périodes qui correspondront quelques fois avec les périodes de vacances.
Par ailleurs je vais avoir un troisième enfant de ma nouvelle femme et je m'attends à une demande d'augmentation de la pension alimentaire, d'autant que ma rémunération va augmenter. La révision de la pension est elle obligatoire dans un tel cas en sachant que l'arrivée d'un nouvel enfant va engendrer des frais supplémentaires et que je prendrai en charge les frais de déplacement de mes premiers enfants pour les accueillir lors des vacances scolaires.

Merci pour votre aide et vos réponses.
Répondre à LOLO  Signaler ce message aux modérateurs
Non conciliation thomas Bonjour, JUGEMENT DIVORCE GARDE DE L ENFANT THOMAS A SON PAPA ACCIDENT DE LA ROUTE REFUS DE L ENFANT DE PREVENIR SA MERE EN PRESENCE DE SON FRERE AINE MAJEUR AVOCAT PREVENU QUAND MEME MAIS RESPECT DE L ENFANT MERE NON PREVENUE DEPUIS MAI L ENFANTS NE... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3915966-non-conciliation-thomas
Normal ou pas Bonjour, Je voulais savoir si vous trouvez ca normal que mon ami doive continuer a regler les prets communs avec son ex jusqu'au jugement divorce, soit 530 euros, verser une PA de 300 euros pour les 3 enfants, que son avocat prenne en compte mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4027682-normal-ou-pas
Modification jugement divorce suite mutation (Résolu) Bonjour, mon ami, dont le divorce a été prononcé en décembre 2006, a été récemment muté. Il est maintenant à 350km des ses petites filles pour lesquelles il verse une pension de 615€/mois. compte tenue de la distance géographique, Il souhaite demander... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819331-modification-jugement-divorce-suite-mutation
DIVORCE, SÉPARATION DE CORPS et prestation compensatoireDivorce pour faute. - Prononcé du divorce. - Prononcé aux torts d'un époux. - Prononcé à la demande d'un seul époux. - Invitation du juge à conclure sur l'attribution d'une prestation compensatoire. - Nécessité. Viole l'article 1076-1 du nouveau... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-262-divorce-separation-de-corps-et-prestation-compensatoire
Divorce : occupation du logement et indemnitéLa date d’assignation en divorce est celle de la date à laquelle est délivrée l’assignation, suivant l’ordonnance de non-conciliation. A compter de cette date de l’assignation en divorce, à laquelle le jugement de divorce prend effet dans les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-798-divorce-occupation-du-logement-et-indemnite
Divorce et indemnité d'occupation du logementAprès un divorce, comment demander une indemnité d'occupation à celui qui utilise le logement possédé en indivision ? Après le divorce, l'indivisaire qui use ou jouit pour son compte du bien indivis doit une indemnité, sauf si le contraire a été... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-489-divorce-et-indemnite-d-occupation-du-logement
Révision jugement quel délai (Résolu)Bonjour, pour information perso, j'aimerais savoir le délai pour une révision de jugement suite à l'attribution de la garde d'un enfant. merci, Louve -- droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821470-revision-jugement-quel-delai
Remboursment credit apres jugement divorceBonjour, Mon fils est divorcée depuis février 2008. il était marié sous le régime de la communauté. au cours de leur union ils avaient contracté 2 crédits à la consommation. Lors du divorce, dans le jugement, chacune des parties c'est vu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3926836-remboursment-credit-apres-jugement-divorce
Pension alimentaire apres jugement divorceBonjour, Lors de ma requete de divorce,j'ai accepté que mon mari me donne que 228 euros alors qu'il en gagne 2800 net,je me rends compte qu'avec mes 1000euros de salaire,j'ai du mal a élever mon fils de 15ans.Le jugement va etre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830684-pension-alimentaire-apres-jugement-divorce