RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Remboursement carte de transport en communs

tiborcs, le vendredi 8 août 2008 à 11:14:55
Bonjour,

Je me permets de poster sur ce forum car je travaille dans une grande entreprise à Paris en tant que stagiaire et celle ci me dit ne plus rembourser 50% des frais de la carte orange/navigo. J'ai cru avoir lu que c'était obligatoire pour les employés, étant stagiaire doivent ils nous rembourser tout de même?

Merci d'avance
Répondre à tiborcs  Signaler ce message aux modérateurs
Remboursement transport Bonjour, Je voudrais savoir s'il est obligatoire pour un employeur de rembourser le transport des intermittents en ile de France comme on le fait pour les permanents? Selon la loi du 4 aout 1982, tout salarié peut-etre remboursé à 50% de la carte... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3959450-remboursement-transport
Contrat de séparations des biens Bonjour, mon époux et moi étions mariés avec un contrat de séparations des biens. Pendant des années il a remboursé les dettes "communes" de son précédent mariage plus sa pension alimentaire. Pendant ce temps je payais TOUT toute seule de notre ménage... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884650-contrat-de-separations-des-biens
Remboursement titre transport (carte orange) Bonjour, Je viens d'être embaucher dans une association. Je m'y rends en transport en commun. - Avant de demander le remboursement de ma carte orange, je voudrais savoir si j'y ai droit ? - Si je peux bénéficier du remboursement à 50%... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3928018-remboursement-titre-transport-carte-orange