RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Remboursement carte de transport en communs

tiborcs, le vendredi 8 août 2008 à 11:14:55
Bonjour,

Je me permets de poster sur ce forum car je travaille dans une grande entreprise à Paris en tant que stagiaire et celle ci me dit ne plus rembourser 50% des frais de la carte orange/navigo. J'ai cru avoir lu que c'était obligatoire pour les employés, étant stagiaire doivent ils nous rembourser tout de même?

Merci d'avance
Répondre à tiborcs  Signaler ce message aux modérateurs
Remboursement transport Bonjour, Je voudrais savoir s'il est obligatoire pour un employeur de rembourser le transport des intermittents en ile de France comme on le fait pour les permanents? Selon la loi du 4 aout 1982, tout salarié peut-etre remboursé à 50% de la carte... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3959450-remboursement-transport
Contrat de séparations des biens Bonjour, mon époux et moi étions mariés avec un contrat de séparations des biens. Pendant des années il a remboursé les dettes "communes" de son précédent mariage plus sa pension alimentaire. Pendant ce temps je payais TOUT toute seule de notre ménage... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884650-contrat-de-separations-des-biens
Remboursement titre transport (carte orange) Bonjour, Je viens d'être embaucher dans une association. Je m'y rends en transport en commun. - Avant de demander le remboursement de ma carte orange, je voudrais savoir si j'y ai droit ? - Si je peux bénéficier du remboursement à 50%... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3928018-remboursement-titre-transport-carte-orange
Transports en commun : contestation de PVToutes les lettres doivent être adressées en recommandé avec accusé de réception, avec vos noms et adresses en haut à gauche, le destinataire en dessous à droite, et éventuellement les références du dossier et la liste des pièces jointes. Tout... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-86-transports-en-commun-contestation-de-pv
Indemnité d'occupation de logement et remboursement de prêtIl est fréquent de voir des concubins acheter un logement en commun et rembourser chacun sa part du prêt. Et il est fréquent aussi qu'après une séparation, celui qui n'occupe plus le logement ne paie plus sa part de remboursement de prêt. Dans ce cas,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-484-indemnite-d-occupation-de-logement-et-remboursement-de-pret
REMBOURSEMENT FRAIS TRANSPORTBonjour, je suis auxiliaire de vie en province ; tous les jours j'accompagne en bus une personne à son lieu de repas pour déjeuner. comme j'ai acheté une carte magnétique me donnant accès illimité aux transports en commun, j'aurais aimé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876693-remboursement-frais-transport
Impôts pour le remboursement/carte ORANGEBonjour, L'employeur de mon épouse rembourse à 100% la carte ORANGE. La somme reçue est-elle a ajouter à nos revenus Impôsables. Merci d'avance pour la réponse. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847710-impots-pour-le-remboursement-carte-orange
Remboursement des indémnités de transportsBonjour, Je travaille depuis un an au sein d'une association. Je vis en Picardie et mon emploi se situe à Paris. Je prends le train tous les jours puis le métro. Les charges mensuelles liées à mon transport sont de 167 euro pour le train et de 42... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3854851-remboursement-des-indemnites-de-transports
Toujours moins de voyageurs aériens en octobre dans le monde- Le trafic aérien international a continué de baisser en octobre dernier, selon les derniers résultats communiqués par l'Iata (Association du transport aérien international), jeudi 27 novembre. Par rapport à octobre 2007, il enregistre un recul de... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/toujours-moins-de-voyageurs-aeriens-en-octobre-dans-le-monde-100176-actualite.php3