RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Permis poids lourd

croate01, le vendredi 8 août 2008 à 11:28:10
Bonjour,
je suis dans l ain et je cherche une entreprise qui pourrait me faire passer mon permis poids lourd et la fimo;merci pour votre aide
Répondre à croate01  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tarik, le mercredi 26 novembre 2008 à 21:08:55
salut je suis chauffeur poid lourd permis b-c-d avec la fcos a jour ........... pour ta qestion la repense et simple mon frere tu compt sur pérson c'est un conseill cherch et si tu trouve profite de l occaion car c'est pas du tou fasil a mon avi car les patran
Répondre à tarik

Résultats pour permis poids lourd

Démission permis poid lourd Bonjour, Je travaille actuellement chez un transporteur, qui pendant trois mois m'a fais passer le permis poid lourd et me l'a payé. Jusqu'en octobre maintenant je doit travailler pour lui, mais cela ne se passe pas trés bien,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877705-demission-permis-poid-lourd
Permis poids lourd Bonjour, Mon mari a passé son permis poids lourd à l'armée il y a 14 ans. Aujourd hui, on entend parler de FIMO pour les routiers obligatoire et à renouveler tous les 5 ans. Est il obligé de le passer ou peut il encore conduire sans? Sachant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960079-permis-poids-lourd
Demande passer poids lourds Bonjour, je desire passer mon permis poids lourds,ont ma dit que je pouvais le passer au frais d'une societe comment faire?MERCI DE ME REPONDRE droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3950277-demande-passer-poids-lourds