RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Permis poids lourd

croate01, le vendredi 8 août 2008 à 11:28:10
Bonjour,
je suis dans l ain et je cherche une entreprise qui pourrait me faire passer mon permis poids lourd et la fimo;merci pour votre aide
Répondre à croate01  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tarik, le mercredi 26 novembre 2008 à 21:08:55
salut je suis chauffeur poid lourd permis b-c-d avec la fcos a jour ........... pour ta qestion la repense et simple mon frere tu compt sur pérson c'est un conseill cherch et si tu trouve profite de l occaion car c'est pas du tou fasil a mon avi car les patran
Répondre à tarik

Résultats pour permis poids lourd

Démission permis poid lourd Bonjour, Je travaille actuellement chez un transporteur, qui pendant trois mois m'a fais passer le permis poid lourd et me l'a payé. Jusqu'en octobre maintenant je doit travailler pour lui, mais cela ne se passe pas trés bien,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877705-demission-permis-poid-lourd
Permis poids lourd Bonjour, Mon mari a passé son permis poids lourd à l'armée il y a 14 ans. Aujourd hui, on entend parler de FIMO pour les routiers obligatoire et à renouveler tous les 5 ans. Est il obligé de le passer ou peut il encore conduire sans? Sachant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960079-permis-poids-lourd
Demande passer poids lourds Bonjour, je desire passer mon permis poids lourds,ont ma dit que je pouvais le passer au frais d'une societe comment faire?MERCI DE ME REPONDRE droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3950277-demande-passer-poids-lourds

Nouveau permis probatoire à pointsTout nouveau permis de conduire est affecté d’un nombre initial de 6 points à sa date d’obtention. Pendant le délai probatoire de trois ans, ce capital est crédité de 2 points par an, si aucune infraction ayant donné lieu à retrait de points n’a été... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1426-nouveau-permis-probatoire-a-points
Perdre tous ses points et récupérer son permisLa perte totale des points entraîne l’invalidation du permis de conduire pour une durée de six mois. L’intéressé est informé de la perte de son droit à conduire par lettre recommandée. Il doit rapporter son permis à la préfecture de son département... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1431-perdre-tous-ses-points-et-recuperer-son-permis
Permis de conduire et retrait de pointsLe permis de conduire est constitué au plus d’un capital de 12 points. Le retrait de point(s) intervient en cas d’infraction au Code de la route (contravention ou délit selon la gravité) ou en cas de responsabilité dans un accident corporel. Lors du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1427-permis-de-conduire-et-retrait-de-points

Recherche entrepriseBonjour, Je suis a la recherche d'une entreprise de transport qui accepterais quelqu'un pour une formation pour passer permis poid lourd et super lourd. Je suis en CDI, dans une usine, mais pense a une reconvertion depuis longtemps. Ou dois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3917607-recherche-entreprise
Poid lourd et fimo par l employeur?Bonjour, je travail comme chauffeur demenageur! mon employeur ma fait passer mon permis poid lour il y a 1 an et demi! sans la fimo. je conduit donc sans fimo depuis ce temps! aujourd hui je souhait quitter mon poste,apres 5 ans de bons et loyaux... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3885359-poid-lourd-et-fimo-par-l-employeur
Poid lourd ou super lourdBonjour,un patron peut il vous imposez la conduite d un super lourd (porte char) alors que votre contrat de travail est pour la conduite d un poid lourd ordinair droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3917158-poid-lourd-ou-super-lourd

Un nouveau permis de conduire pourrait voir le jour, selon Le Parisien- Nicolas Sarkozy pourrait annoncer vendredi 3 octobre quelques points sur la réforme du permis de conduire, selon un article paru ce jour dans Le Parisien. Renforcement de la conduite accompagnée, évaluation à vie, couvre-feu, financement sont... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-permis-de-conduire-pourrait-voir-le-jour-selon-le-parisien-100044-actualite.php3

Permis de construire : démarches et formalitésEn principe, toute personne souhaitant édifier une construction sur un terrain doit solliciter un permis de construire destiné à vérifier que le projet est conforme aux dispositions législatives et réglementaires. Champ d'application Tous les... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-faire-construire/c30-permis-de-construire-les-procedures-a-connaitre.php3
Permis de construire : démarches et formalitésEn principe, toute personne souhaitant édifier une construction sur un terrain doit solliciter un permis de construire destiné à vérifier que le projet est conforme aux dispositions législatives et réglementaires. Champ d'application Tous les... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/c30-permis-de-construire-les-procedures-a-connaitre.php3