RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment changer de garant ?

manouch, le vendredi 8 août 2008 à 11:42:44
Bonjour,

j'étais dans un logement avec mon ami, nous sommes locataires. Mon père s'est porté garant.

Nous nous sommes séparés. Etant donné ma situation financière, je ne peux pas rester dans l'appartement car je ne pourrai pas payer le loyer, et lui voudrait rester dans l'appartement. Par contre, mon père ne veut plus se porter garant pour lui. Je voudrais savoir comment ça se passe : peut-on changer de garant (remplacer mon père par une autre personne de sa famille par exemple) ou est-on obligé de résilier le bail ?

merci de me donner des informations et des conseils.
Répondre à manouch  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sofian, le vendredi 8 août 2008 à 11:45:37
Salut,

Vous devez résilier le bail pour que la garantie cesse sauf accord de votre propriétaire qui accepte la substitution de garant
Répondre à sofian

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 manouch, le vendredi 8 août 2008 à 11:55:48
Merci pour ta réponse
Répondre à manouch
Enquete sociale pour changement garde des enf Bonjour, Que puis je faire ? mon ex mari veut me faire croire que mes enfants de 11 et 14 ans veulent allez vivre avec lui et sa compagne et ses enfants à elle, alors que depuis 6 ans (date de notre séparation), nous sommes passés d'une résidence... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3949887-enquete-sociale-pour-changement-garde-des-enf
Demande du changement du mode de garde Bonjour, je suis divorcée depuis 5 ans séparée depuis 7 ans remarié 2 enfants de ma premiere union 12 et 8 ans une fille de ma deuxieme union . On pratiquer jusqu'a lors une garde libre mon ex prenez les enfants selon ses disponibilité ( a raison... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3915583-demande-du-changement-du-mode-de-garde
Se porter garant pour un logement Bonjour, Je suis étudiante et vais bientôt signer mon contrat de bail. Mes parents vont se porter garant mais ne pourront pas être présents lors de la signature du contrat de bail. Donc ils vont se porter garant sans même voir le contrat de bail.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859353-se-porter-garant-pour-un-logement
GARDE D ENFANTBonjour, Je suis une maman divorcée avec 2 enfants de 8 et 6 ans. Sur la convention de divorce que nous avons signé (en mars 2005), il est convenu que la garde se fait à l'amiable et qu'en cas de désaccord des parents cela sera 1 we sur 2 du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815750-garde-d-enfant
Garde d enfant en cas de déménagementBonjour, je voudrais obtenir des renseignements concernant la garde de mes enfants. Divorcés par consentement mutuel, tout se passe trés bien depuis de nombreuses années. Aujourd'hui, elle déménage vers Redon en bretagne. Quels sont mes droits et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942401-garde-d-enfant-en-cas-de-demenagement
Déménager sans jugement de gardeBonjour. Je suis séparée du père de ma fille depuis plus d'un an, et la situation est très tendue entre nous. Nous vivions en concubinage et je n'ai jamais fait appel au JAF pour la garde de notre fille - il refuse de la voir, et ne verse... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814255-demenager-sans-jugement-de-garde