RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Déménagement locapass lettre??

guillaume1307, le vendredi 8 août 2008 à 12:18:07
Bonjour,

Je voudrais déménager. Je sais qu'il y a 3 mois de préavis.
Dois-je prévenir mon agence obligatoirement par courrier AR. Ou je peux faire çà par téléphone??

J'ai habité dans cet apprt depuis 1 an et quelque mois et j'ai prix un locapass qui dure 3 ans pour payer la caution.
Quand je vais déménager comment çà se passe pour ce locapass??
Si dans l'appr il y a des défaut comment çà se passe??

Merci vos réponses.
Répondre à guillaume1307  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sofian, le vendredi 8 août 2008 à 12:30:21
oui il faut une LRAR et pour locapass, appelle les tu verras bien
Répondre à sofian

Résultats pour déménagement locapass lettre??

Preavis pour un demenagement Bonjour, mon amie et moi , venont de trouver un logement plus grand au même prix , par contre il est libre de suite et les proprietaires veulent bien attendre 1 mois . Question pour le logement ou je suis actuellement mon ami travaille et moi non ,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3841540-preavis-pour-un-demenagement
Déménagement et problème partie commune (Résolu) Bonjour, Suite à notre déménagement, nous avons reçu une lettre de notre ancien propriétaire nous indiquant que nous avions cassé un morceau de marche de l'escalier des partie communes et qu'il retiendrait le montant des travaux sur notre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3809464-demenagement-et-probleme-partie-commune
Caution locapass qui recupere Bonjour, Je voudrais savoir qui recupère la caution versé par le locapass en cas de resiliation de bail. Car je dois demenager jai fais apel au locapass mais je n'ai pa fini de rembourser la caution met-elle rendue ? ou est elle directement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871594-caution-locapass-qui-recupere

Les règles d'or d'une bonne lettre de candidatureLes règles d'or d'une bonne lettre de candidature 1. A quoi sert-elle ? 2. Sa présentation 3. Structurez votre lettre de motivation 4. Exprimez vos idées et évitez les erreurs 1. A quoi sert-elle ? La lettre de candidature, dite lettre... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-42-les-regles-d-or-d-une-bonne-lettre-de-candidature
Lettre de licenciement : inaptitude et reclassementLa lettre de licenciement qui énonce que le licenciement a été prononcé en raison de l'inaptitude à son poste de travail du salarié répond à l'exigence légale de motivation prévue par l'article L. 122-14-2 du code du travail, peu important qu'elle ne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1331-lettre-de-licenciement-inaptitude-et-reclassement
Des colis au tarif lettreDes colis au tarif lettre Envoyer un CD ou un DVD pour 1,75€ au lieu de 5,10€, c'est possible. Il suffit d'affranchir cet envoi (de 100 à 250 g, pour ce tarif) au tarif lettre économique Ecopli au lieu du tarif colis (Colissimo). L'Arcep (Autorité... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-125-des-colis-au-tarif-lettre

Exemple de lettre de rèsiliation de bailBonjour, je vous contact car j aurai voulu avoir un exemple de lettre type de rèsiliation de bail car je dois dèmènager pour novembre 2008 , actuellement je suis locataire d'un appartement chez logis 62 et je part chez LTO ,j ai contactè logis 62... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3918150-exemple-de-lettre-de-resiliation-de-bail
Faire lettre a la posteBonjour, J'ai rempli un papier à la poste comme me la demandé la propriétaire, pour que la poste vire directement le loyer sur le compte de la propriétaire. C'est le dernier loyer, car je déménage. Comment dois-je tourner la lettre pour la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877667-faire-lettre-a-la-poste
DemenagementBonjour, je mapel kim je vis dan une petite maison a la campagne qui na pa de terrain et je souhaitere demenager mes ma proprietaire ce donne tou les droit car soi disan madame et hoplacer je lui est envoyer une lettre recommander en lui disan que je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3959085-demenagement

Déménagement : les formalités et démarchesDéménager n'est jamais une partie de plaisir... Sans prétendre à l'exhaustivité, voici les principales formalités à accomplir si vous changez de logement. Les services publics Avant de quitter votre logement, vous devez prendre rendez-vous... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a110-demenagement-les-formalites.php3