Je suis article 60 au cpas de schaerbeek. Depuis quelques temps je deprime, pour des problèmes que je rencontre au travail à cause de mes problèmes exterieur propore a ma vie. A cause des vacances, ma petite fille de 2ans et demi est chez mes parents et j'en souffre. Car nous avons souvent été séparée et aussi parce que mes autres enfants sont placés. Je veux reprendre ma fille. mais je veux aussi quitter mon travail car il me fait vraiment deprimer. Je pense que je n'était pas prête pour reprendre une activités si rapidement après des évenements très durs que je venais de vivre juste avant mon engagement comme article 60. Article 60 c'est un contrat CDD qui après donne droit au chômage.
Est ce que quelqu'un peut me dire comment je peux faire pour quitter mon travail le plus vite possible je n'en peu plus. ça ma détruit à petit feu. Mais comme je travail pour eux, j'ai peur qu'après il me refuse le minimex.
Je veux travailler mais pas au cpas, car psycologiquement c'est lourd dans mon état. Svp répondez moi, merci
ART 83Bonjour, éyant souscrit un contrat article 83 je suis actuellement sans emploi sans droit de chomage car j'étais gérant comment faire pour récuperer mes fond dont j'ai tant besoin et qui me font défaut aujourd'hui car je ne peut me...droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3968907-art-83