RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rupture contrat Article 60

mike2198, le vendredi 8 août 2008 à 13:48:17
Bonjour,

Je suis article 60 au cpas de schaerbeek. Depuis quelques temps je deprime, pour des problèmes que je rencontre au travail à cause de mes problèmes exterieur propore a ma vie. A cause des vacances, ma petite fille de 2ans et demi est chez mes parents et j'en souffre. Car nous avons souvent été séparée et aussi parce que mes autres enfants sont placés. Je veux reprendre ma fille. mais je veux aussi quitter mon travail car il me fait vraiment deprimer. Je pense que je n'était pas prête pour reprendre une activités si rapidement après des évenements très durs que je venais de vivre juste avant mon engagement comme article 60. Article 60 c'est un contrat CDD qui après donne droit au chômage.

Est ce que quelqu'un peut me dire comment je peux faire pour quitter mon travail le plus vite possible je n'en peu plus. ça ma détruit à petit feu. Mais comme je travail pour eux, j'ai peur qu'après il me refuse le minimex.
Je veux travailler mais pas au cpas, car psycologiquement c'est lourd dans mon état. Svp répondez moi, merci
Répondre à mike2198  Signaler ce message aux modérateurs
Indemnites assedic en cas de rupture contract Bonjour, Une nouvelle loi vient d'etre votee en juin concernant la rupture contractuelle . Le decret d'application prevoit une evntuelle possibilite en ce cas de beneficier de l'assedic . Je ne sais si a ce jour cette disposition non... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3901997-indemnites-assedic-en-cas-de-rupture-contract
Grosses réparations à la charge du nu-propriétaire Les “grosses réparations” définies à l’article 606 du Code civil sont celles qui affectent l’immeuble dans sa structure et sa solidité générale. Par exemple, selon la Cour de cassation, des travaux de remise en état des lieux loués après inondations,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1185-grosses-reparations-a-la-charge-du-nu-proprietaire
Le prix du fioul domestique à moins de 60 centimes du litre - Selon le dernier relevé de l'Ufip (Union française des industries pétrolières), le prix du fioul domestique poursuit sa baisse sur une semaine. Vendredi 12 décembre, un litre de combustible coûtait en moyenne 0,5719 euro contre 0,6068 euro une... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/le-prix-du-fioul-domestique-a-moins-de-60-centimes-du-litre-100222-actualite.php3
Rupture du contrat de travail : délais de prescriptionDans le cadre de la contestation de la rupture du contrat de travail devant le juge prud'homal, la durée de la prescription est aujourd'hui hétérogène, en fonction, soit du type de contrat de travail, soit du type de rupture, soit de la nature du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1550-rupture-du-contrat-de-travail-delais-de-prescription
CONTRAT DE TRAVAIL, DURÉE DÉTERMINÉEExpiration. - Contrat initial comportant un terme précis. - Poursuite de la relation contractuelle. - Effets. - Transformation du contrat initial en contrat à durée indéterminée. Il résulte des dispositions combinées des articles L. 412-18 et L.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-239-contrat-de-travail-duree-determinee
Rupture conventionnelle : modèle de formulaireLa convention de rupture conventionnelle, qui permet la rupture du contrat de travail d'un commun accord entre salarié et employeur, doit être homologuée par la direction départementale du travail à l'initiative d'une des deux parties. L'arrêté du 18... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1317-rupture-conventionnelle-modele-de-formulaire
Refus d'une modification du contratBonjour, Je viens de recevoir un contrat de travail à durée indeterminée à temps partiel annualisé professeur hors contrat enseignement secondaire d'une école privée au début septembre. Sur mon contrat, article 6, durée et lieux de travail -... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3934229-refus-d-une-modification-du-contrat
Travaux bail commercialBonjour, Je suis en train de renouveler mon bail commercial et je vois apparaitre l'article 606 du code civil. Pouvez vous me renseigner sur son contenu et si la chaudière est incluse dans les travaux à la charge du propriétaire? Merci pour vos... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862476-travaux-bail-commercial
ART 83Bonjour, éyant souscrit un contrat article 83 je suis actuellement sans emploi sans droit de chomage car j'étais gérant comment faire pour récuperer mes fond dont j'ai tant besoin et qui me font défaut aujourd'hui car je ne peut me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3968907-art-83
Revenu foncier : usufruit et nue-propriétéEn cas de démembrement de propriété, l'usufruitier possède la libre jouissance du bien. Il peut l'occuper lui-même, ou le mettre en location. Le nu-propriétaire est tenu d'effectuer les grosses réparations, définies par les articles 605... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp360-usufruit-et-nue-propriete.php3
Les démissions qui donnent droit au chômageEn principe, un salarié démissionnaire n'a pas droit aux allocations Assedic. Sauf dans certains cas... Seules les personnes involontairement privées d'emploi (licenciement, fin de contrat à durée déterminée, rupture pour motif économique)... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl180-les-demissions-qui-donnent-droit-au-chomage.php3