RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Droit de visite pour enfant placé

nath03, le vendredi 8 août 2008 à 14:13:28
Bonjour, si on peut me repondre un gros poid me sera enlevé
voila,mes deux petites filles viennent d'etre placées par le juge des enfants je voudrais que l'on me dise s'il est possible de demander un droit de visite pour les avoir et est ce que le juge l'accorde sachant que j'ai un cancer du sein donc ss chimio j'ai 42 ans merci
Répondre à nath03  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
c4therine, le mardi 2 septembre 2008 à 23:52:48
Bonjour,

La chimio, n'empèche pas de voir vos enfants ! Je ne vois pas pourquoi on vous le refuserait !
Répondre à c4therine

2

coco59370, le mercredi 29 octobre 2008 à 10:23:55
voila tant que vous vous soigner regulierement on ne vous empecheras pas de voire vos enfants
il faut que vous trouver la force pour vous et vos enfants
si vous voulez me contacter je vous donne mon adresse msn c'est coraetmika@hotmail.fr
Répondre à coco59370

3

manuela33, le lundi 3 novembre 2008 à 08:39:58
Bonjour. Est-ce que vous pouvez me dire pourquoi on vous a enlevé vos enfants. Parce que moi aussi on veut me les enlever, et je ne sais franchement pas pourquoi. Juste parce que je voulais me protéger contre mon (ex) mari , et que j'ai téléphoné à plusieurs reprises aux gendarmes. Vous voyez, moi en tant que victime, un jour on se retrouve même en tant q'accusé. C'est ça nos lois!
Répondre à manuela33

4

coco59370, le vendredi 21 novembre 2008 à 11:00:00
il peuvent croire que votre ex mari est violent devant les enfants et donc pour proteger vos enfants il veulent les placer pour eviter ce grave probleme il faut faire une demande de protection aupres du commiseriat de police pour leur demander que votre ex mari n'as pas le droit de vous rapprcher de vous et de vos enfants
Répondre à coco59370
Recuperer des enfants placer en famille Bonjour, moi et mon copain voulous recuperer ses petit enfant placer en famille d'acceuil depuis deux semaine nous ne savons pas par ou commencer et quelle demarche faire pour les avoir chez nous droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4028607-recuperer-des-enfants-placer-en-famille
Comment recuperer mes enfants qui sont placer Bonjour, je voudrais recuperer mes enfants placer maintenant depuis 3 ans aujourd hui somme passer devant le juge mais toujour pareille et encore 1 ans de placement que j explique un peu la premiere annee du placement les services sociaux devant le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3926574-comment-recuperer-mes-enfants-qui-sont-placer
Droit visite enfant Bonjour, même prbl que fred, mon enfant devait revenir hier ( moitié vacances scolaires ) et son père à décidé de la ramener ce soir !ne sais que faire.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830203-droit-visite-enfant
Droit de visite enfant et grand-parentS'agissant des relations des enfants mineurs avec les grands-parents, la loi du 5 mars 2007 relative à la protection de l'enfance a modifié l'article 371-4 du code civil en son alinéa 1er en réaffirmant que l'enfant a le droit d'entretenir des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1068-droit-de-visite-enfant-et-grand-parent
Placements et argent : les droits des enfants mineursL’incapacité juridique Presque tous les types de placement peuvent être ouverts au nom d’un mineur. Il en est de même pour les comptes-titres, les comptes bancaires classiques et les livrets et plans d’épargne-logement. Seuls les livrets d’épargne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-616-placements-et-argent-les-droits-des-enfants-mineurs
L'exercice du droit de visite en cas de divorceEn cas de divorce et en présence d'enfant, un droit de visite et d’hébergement est accordé par le Juge aux affaires Familiales au parent chez qui ne résident pas habituellement les enfants. Le droit de visite et d'hébergement ordonné ou homologué... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-512-l-exercice-du-droit-de-visite-en-cas-de-divorce
Non respect des horaires de visite de l'enfanBonjour, bonjour je suis une jeune femme belge , séparé avec mon mari , et j'ai la garde principal de mon fils et le droit visite accordé a son pére , deux jours par semaine. ca fait plusieurs fois que son père ne respecte les horaires accordées... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4026858-non-respect-des-horaires-de-visite-de-l-enfan
Droit enfantBonjour, mes parents vendent la maison familiale car ils divorcent. A quoi avons nous droit les enfants. Nous sommes majeur droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3889527-droit-enfant
Enfants non reconnus par le pèreBonjour, Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire pour que le père de mes enfants arrivent à donner la sa nationalité aux deux enfnats que nous avions eu??? je suis africaine et mon mari est americain blanc, quels sont les droits des enfants entre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4001173-enfants-non-reconnus-par-le-pere