RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prime de précarité si refus d'un CDI eloigné

marinmarie, le vendredi 8 août 2008 à 14:36:22
Bonjour,

Je souhaité savoir si j'avais le droit à la prime de précarité si à la fin de mon CDD je refuse un contrat en CDI qui est plus éloigné que celui où je suis en poeste actuellement?
Si je peux refuser sans perdre ma prime qu'elle est la distance minimum pour pouvoir refuser?
Répondre à marinmarie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 linette, le vendredi 10 octobre 2008 à 20:30:56
bonjour je viens de voir votre mess et sa serai pour vous poser une question svp
mon mari et lui en contrat il fini debut décembre mais il etait en contrat cotorep avec un salaire normale contrat etc
a t'il droit a la prime de précarité?et si il refus de signer parce qui s'entend plus avec son patron a t'il droit aussi?je sais bien que ous avez vous méme poser une question mais je ne sais pas comment faire...
en vous remercient ....l
Répondre à linette

Résultats pour prime de précarité si refus d'un CDI eloigné

Mention dans le contrat Bonjour, Après un CDD de 2 mois dans une entreprise, l'employeur me propose un CDD de 12 mois suivi par la suite d'une embauche CDI. Comment faire pour obtenir la prime de précarité ? si le CDI prend le relais de mon contrat CDD ? Puis je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3943472-mention-dans-le-contrat
Prime précarité suite refus cdi Bonjour, j'ai cumulé 2 cdd dans une enterprise, celle ci m'a fait une offre de cdi, je n'ai pas signé l'avenant car les conditions ne me satisfaisaient guère, l'entreprise ne veux pas me verser mes indemnités précarité, est ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903671-prime-precarite-suite-refus-cdi
Prime precarite voila mon probleme concernant la prime de precarite apres un cdd je vais finir mon cdd en septembre 2008. je travaillais 35h or mon patron me propose un cdi mais seulement de 17h aurai je droit a ma prime de precarite si j'accepte ce cdi droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836324-prime-precarite

Résultats pour prime de précarité si refus d'un CDI eloigné

Apres un CDD j'ai signé un CDIBonjour, J'ai signer un CDD à la fin de mon CDD, mon employeur m'a fait signer un CDI. Lui fesant aveuglément confiance j'ai signer sans lire mon contrat.Aujourd'hui je suis en pleine periode de licenciement et mon employeur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3929960-apres-un-cdd-j-ai-signe-un-cdi
Passage CDD en CDIBonjour, Après 6 mois en CDD (1/10/07 _ 31/03/07), je signe mon CDI le 21 avril 2008. Une période de chômage de 3 semaines entre les deux contrats m'a été obligé car il n'avait pas l'autorisation pour me prendre en CDI à la fin de mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839285-passage-cdd-en-cdi
Prime de precariteBonjour,j'ai signé un cdi au 1avril ,etant en contrat de remplacement sans terme de fin ai-je droit àla prime de precarite? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830353-prime-de-precarite