RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Date de versement de la prime d'emploi

laeti29, le vendredi 8 août 2008 à 14:57:28
Bonjour,est ce que quelqu'un la eu en bretagne
Répondre à laeti29  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
anouchka, le mardi 12 août 2008 à 11:44:20
bonjour à tous
est ce que quelqu'un connait la date de paiement de la prime emploi à nimes dans le 30 ? J'ai reçu hier , ma feuille d'impot 2007 et je reçois habituellement une lettre chèque
merci de vos réponses à tous
amicalement anouchka
Répondre à anouchka

2

cris13, le vendredi 15 août 2008 à 18:40:21
salut le versement de la prime pour l'emploi et avant le 15 septembre 2008.
Répondre à cris13

3

ornalena, le samedi 16 août 2008 à 11:52:48
Bonjour,

A quelle date, la prime de l'emploi est versée dans le Gard , à Nimes? Merçi.
Répondre à ornalena

4

beya69, le samedi 16 août 2008 à 21:12:54
en 2007 j'ai etait payer par virement le 3 aout 2007 est cette annee nous somme le 16 aout 2008 est toujours rient
j'ai telephone le 12 aout il mont repondut quelle n'etais toujours pas imprimet est de plus il ont un nouveaux rib
que je leure est fournie depuis octobre 2007 ma soeur la depuis 15 juillet sur sont compte elle abite dans
le 69 comme mois a pluse pour ce qui attende la primme bonne vacance a tous le monde
Répondre à beya69

5

kaloo, le lundi 25 août 2008 à 10:40:13
salut! oui une amie et mon beau frère!il y a 15js. mais pas ma soeur qui a pourtant la même adresse
Et par ordre alphabétique,c'est B et P .et moi je suis F alors je ne sais pas comment les impôts attribut leur ordre de virement...
Moi j'attend toujours avec impatiente.. mais je n'ai reçu que ma feuille d'imposition
Répondre à kaloo

6

bea, le lundi 25 août 2008 à 15:33:43
je suis de la bretagne 22 et je n'ai toujours pas reçu ma prime. l'année dernière j'ai reçu le chèque vers le 20 août.j'attend impatiement le facteur tous les jours. cordialement
Répondre à bea

7

olive, le dimanche 31 août 2008 à 14:41:36
j'ai toujours pa recu ma feuille d impots ni mon versement que dois je faire ? tout le monde de mon coté a recu leur declaration d impot pas moi je m inquiete un peu
Répondre à olive

8

flocroisic, le dimanche 31 août 2008 à 18:58:17
vous regardez votre compte fiscal en ligne.
vous verrez ainsi ce qu'il en est
Répondre à flocroisic

Résultats pour date de versement de la prime d'emploi

Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calculLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-706-droit-a-la-prime-pour-l-emploi-2008-montant-et-calcul
Modulation de la prime exceptionnelle de 1000 eurosRappel : D’un montant maximum de 1 000 € par salarié, la prime exceptionnelle peut être modulée ; cette modulation ne peut s’effectuer qu’en fonction du salaire, de la qualification, du niveau de classification, de la durée du travail, de l’ancienneté... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-229-modulation-de-la-prime-exceptionnelle-de-1000-euros
Date des soldes d'été 2008Les dates de début des soldes sont fixées, dans chaque département, par les préfets, après consultation des organismes professionnels et de consommateurs. Leur durée maximale autorisée est de six semaines. Pour l'été 2008, les dates des soldes de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-939-date-des-soldes-d-ete-2008

Prime de noel de la C.A.F (Résolu)Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrai me dire a quelle date la prime de Noel de la C.A.F est versée? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3979399-prime-de-noel-de-la-c-a-f
Retraite doit rembourser la primeBonjour, j ai mon pere qui est retraite il a recu un avis d imposition et un avis pour rembouser la prime emploi car lui il opter pour un virement de sa prime sur son compte bancaire. est ce que c est normal q un retraitre qui gagne 600 € par mois qu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907959-retraite-doit-rembourser-la-prime
Dernier testament ou pas ?Bonjour, comment savoir si le testament ouvert par un notaire est bien le dernier ? Pourquoi je me pose la question : 1) je sais que c'est toujours le dernier testament en date qui prime 2) mon proche défunt m'a laissé un courrier... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3899053-dernier-testament-ou-pas

Primes, rémunérations et avantages exonérésSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 4,98 euros par titre. La prise en charge de 50% des frais de transport des salariés... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp229-primes-remunerations-et-avantages-divers.php3
Placement : le Plan d'Epargne PopulaireDepuis le 25 septembre 2003, il n'est plus possible d'ouvrir un PEP. Mais vous pouvez continuer à alimenter un support qui reste performant du point du vue fiscal... Principes généraux La date officielle d'ouverture du plan est celle du... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl150-le-plan-d-epargne-populaire.php3