RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nuisance chantier

francoise33b, le vendredi 8 août 2008 à 14:57:32
Bonjour,
J'ai loué ma maison en location saisonnaire. Les locataires me réclame un dédommagement pour une soi-disant nuisance à cause d'un chantier qui se trouve à 200 m vol d'oiseau. Le contrat de location a été signé avant le démarrage du chantier. Pendant leur séjour il m'ont signalé être un petit peu incommodé mais non jamais souhaité interrompre leur séjour. C'est à leur retour qu'ils me réclame 2000 sur 2600 euros (montant de la location). SVP aidez-moi, que dois je faire. Merci pour vos réponses.
Répondre à francoise33b  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
moutanche, le vendredi 8 août 2008 à 15:07:12
Bonjour

Vous ne faites strictement rien, la demande de vos locataires est complètement absurde.
Répondre à moutanche

2

francoise33b, le vendredi 8 août 2008 à 16:34:12
Merci pour votre conseil, mais il me menace !!! en prétendant que l'annonce mentionnait "grand calme" ce qui est le cas en temps normal.
Répondre à francoise33b

3

moutanche, le vendredi 8 août 2008 à 17:46:42
Laissez le vous menacer si cela l'amuse. Vous ne pouvez être tenu pour responsable du démarrage d'un chantier. Faites lui comprendre que si cela ne lui convient pas , il n'a qu'à donner son préavis et trouver un autre logement. Par contre ne le laissez pas interrompre le paiement des loyers sous prétexte de dédommagement.
Répondre à moutanche

Résultats pour nuisance chantier

Nuisances sonores cas très particulier Bonjour à tous je suis confronté à un problème de nuisances sonores de voisinage assez particulier. récemment a emmenagé dans l'appartement voisin (immeuble parisien ancien, construction du 19e siècle) une jeune fille de nationalité grecque qui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811513-nuisances-sonores-cas-tres-particulier
Nuisances sonores et chien Bonjour, J'ai loué un studio de 20 m² dans lequel vivent deux personnes et un chien (dog alllemand) les locataires qui sont sur le même palier se plaignent des nuisances sonores et des désagréments causés par le chien (poils dans les parties... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869945-nuisances-sonores-et-chien
Nuisances sonores Bonjour, Je souhaiterais obtenir des renseignements quant à un problème de nuisances sonores. J'habite depuis 5 ans un appartement au premier étage d'un immeuble de sept étages,et je n'ai jamais eu de problèmes lourds, ni de plaintes à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909637-nuisances-sonores

Troubles de voisinage et travauxIl peut arriver que des travaux effectués sur un immeuble provoquent des nuisances dépassant les inconvénients normaux du voisinage. Dans ce cas, les voisins “victimes” peuvent intenter une action judiciaire contre le propriétaire de l’immeuble... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-915-troubles-de-voisinage-et-travaux
Crédit d’impôt et intérêts d’emprunt : date d’achatLe dispositif s’applique aux opérations d’acquisition pour lesquelles l’acte authentique d’acquisition a été signé à compter du 6 mai 2007 ou aux constructions pour lesquelles une déclaration d’ouverture de chantier a été effectuée à compter de cette... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-677-credit-d-impot-et-interets-d-emprunt-date-d-achat
Assurance dommages-ouvrage : délai de réponse de l’assureurLe maître d’ouvrage doit souscrire avant l’ouverture du chantier une assurance dommages-ouvrage qui garantit, en dehors de toute recherche de responsabilité, le financement de la réparation des dommages qui compromettent la solidité de l’immeuble ou... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-338-assurance-dommages-ouvrage-delai-de-reponse-de-l-assureur

Contrat de fin de chantierBonjour, je sollicite votre aide car depuis 13 mois j'ai été embauché dans une entreprise de bâtiment en tant que manoeuvre pour un chantier bien précis. Ce chantier terminé, mon patron m'a envoyé sur son nouveau chantier qui est situé dans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869881-contrat-de-fin-de-chantier
Grosse Nuisance feuille de peuplierBonjour, Feuilles peupliers nuisance Voisinage que faire ??? mon voisin à planter une haie de peuplier a 10 m au nord de ma maison il y a 3 ans maintenant ils surplombent ma maison car ils font plus de 20 m de haut et je subit une importante nuisance... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852737-grosse-nuisance-feuille-de-peuplier
Trajet entreprise chantier travaux publicBonjour, Je travail dans une entreprise de travaux public et mon employeur ne veut pas me prêter un véhicule de l'entreprise pour aller sur les chantier, donc je dois prendre mon véhicule personnel.Il me paye que 0.36 centimes du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858352-trajet-entreprise-chantier-travaux-public