Droit de visite de mes neveux et nièces

Fermé
sevbru - 8 août 2008 à 16:04
 annne_soo69 - 21 août 2009 à 21:05
Bonjour,
j'ai un différent avec mon frère et ma belle-soeur du coup ils me refusent tous contacts avec mes neveux et ma nièce qui ont entre 8 ans et 18 mois ils ont fais de mème avec mes parents heureusement eux ont légalement un droit de visite mensuel et peuvent les avoir une journée par mois ce qui me permet de les voir par leur intermédiaire, le seul contact qu'il me restait était msn mais ils ont tous supprimés, ai-je mais aussi légalement un droit de visite mensuel au mème titre que les grand-parents? merci d'avance

1 réponse

Bonjour !

dans un premier temps, il est possible de faire une médiation familiale avec les parents des enfants pour trouver un accord... si ceux ci refusent toujours, il est possible de faire une demande aux jaf mais avec un avocat ! bon courage ! si plus de renseignements demander moi !
13
Bonjour,

J'ai un neveux de 10 ans que je n'ai jamais vu car la mére s'etant séparer en mauvais terme avec mon frére, ne nous à jamais donnez signe de vie à cette éoque j'étais mineur maintenant ayant eu une fille j'aimerais savoir quelle recours je ourrais faire our le voir ou ne serait ce que de lui parler merci de me tenir au courant


Cordialement
0
annesoo69 > chimere66
16 déc. 2008 à 12:28
Bonjour!

est ce que votre frère entretient des liens avec son fils donc votre neveu ?

cordialement
0