Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Calcul indice cout de la vie par année

Dernière réponse le 20 avr 2009 à 14:53:51 juliette, le 8 aoû 2008 à 16:33:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je dois calculer la dette de mon époux qui me doit une pension compensatoire
quel indice dois je appliqué sachant que celle ci date de janvier 2001 Merci

Meilleures réponses pour « calcul indice cout de la vie par année » dans :
Définition et calcul de l'indice des loyers commerciaux Voir Le décret n° 2008-1139 du 4 novembre 2008 précise la définition de l'indice national trimestriel des loyers commerciaux Article 1 L'indice trimestriel des loyers commerciaux (ILC) est constitué par la somme pondérée d'indices représentatifs de...
Indice du coût de la construction (ICC) VoirL'Indice du coût de la construction (ICC) est utilisé pour la révision des baux commerciaux et des baux professionnels • 2ème trimestre 2008 - 1 562 - Evolution sur 1 an : + 8,85% • 3ème trimestre 2008 - 1 594 - Evolution sur 1 an : +...
Calcul des droits de succession : barème 2009 VoirLe calcul des droits de succession n'est pas toujours simple à effectuer. Voici les différentes étapes à respecter et les barèmes à appliquer en 2009. Les droits de succession sont calculés sur la valeur de l'actif net, après imputation...
Achat de logement : les frais annexes à l'achat VoirAu prix de vente versé au vendeur s'ajoutent un certain nombre de frais annexes. Rappels... Chacun sait que le vendeur d'un logement ne perçoit pas la totalité de la somme acquittée par l'acheteur. En plus du prix de la maison ou de l'appartement,...

1

titoun, le 8 aoû 2008 à 16:45:18
  • +3

Bonjour ,

le père de mon fils depuis 2005 ne recalcule pas la pension alimentaire en fonction du coût de la vie et depuis un moment il ne verse plus la pension alimentaire du petit .

je viens de prendre contact avce un huissier pour faire valoir le jugement avec un titre exécutoire , je ne sais pas si un huissier est en droit de faire un recalcule de la pension alimentaire ?

merci de me répondre

Répondre à titoun

4

fazam, le 20 avr 2009 à 14:53:51
  • +12

Pour calculer la différence entre la valeur de montants d'argents reçu à partir de Février 1971 jusqu'en Avril 2009 (38ans et 2 mois),je voudrais un tableau indiquant un indice (coéficient, etc.) de cout de chèreté de vie, en Tunisie. Merci d'avance.

Répondre à fazam

2

titoun, le 8 aoû 2008 à 16:46:50
  • +4

Dans mes souvenirs c'est à votre ex mari de le faire .

Répondre à titoun

3

depassage, le 8 aoû 2008 à 21:06:45
  • +1

Bonsoir;
Pension compensatoire ? S'agit-il de pension alimentaire ou de prestation compensatoire.

Pour la prestation compensatoire, il me semble qu'elle est fixée en jugement et les modalités definies.

Pour la pension alimentaire, elle est fixée au depart dans le jugement. Ensuite, il faut que celui qui la paie procède chaque année a la revalorisation.

Je ne puis que vous conseiller de consulter le site www.service-public.fr vous regardez "famille" et vous trouverez les infos en cherchant un peu.

Répondre à depassage